Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Ça c'est Kloug au Baiser Salé --> MERCREDI 11 OCTOBRE

  • 302 réponses
  • 22 participants
  • 5 767 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ça c'est Kloug au Baiser Salé --> MERCREDI 11 OCTOBRE
---------------- C'est de 19h00 à 20h30 pour un concert apéro à la cool. ----------------

------------------------------ Ça se passe AU BAISER SALÉ -------------------------------
----------------------------- 58, rue des Lombards 75001 Paris -----------------------------


Avec :

• Jef (basse)

• Bib (percus, guitare, flûte, voix)

• votre boulet habituel (guitare, voix, harmonica)

nous jouerons un répertoire acoustique dont certaines chansons proviennent
de l'album "Paradigmes Urbains" qui est en téléchargement libre sur le thread : Clique ICI ! :bravo:


Le prix des places au Baiser Salé est de 13 € sur place.
Nous pouvons proposer aux afiens des pré-ventes à 8 €.

IMPORTANT : Pour bénéficier des pré-ventes, contactez-moi par mail, afin que je vous donne :
soit mon adresse si vous désirez payer par chèque, soit mes coordonnées paypal si vous désirez régler par internet. N'oubliez pas de précisez votre adresse afin que je puisse vous envoyer votre place par courrier.





Afficher le sujet de la discussion
61
62
N'importe quel musicien qui a un peu tourné, s'est un minimum investi dans cette passion, sait exactement ce dont tu parles. C'est étonnant que tu aies dû le dire sur un site comme celui-çi.

Mais euh ouais.... :((( C'est beau ! :(((
63
J'ai Fritesgrec dans l'oreillette et on se retrouve sur certains points comme même

mais au fond de ces désacords c'est toujours la même chose qui nous tient... rhâââ la musique, qu'est-ce que tu fais de nous là ??? :((( :((( :(((
64
Pour 5 € je viens :bise:

























(tu me donnes 5 € hein)

65
Proposition alléchante :bave:


:fache: Attila pourquoi tu as retiré ton post ? Tu t'es souvenu que je faisais de la merde ?
66
Les mails de réservation pour des places à tarif réduit peuvent être envoyés :  
• sur ma messagerie Audiofanzine  
• à l'adresse mail : l e o g u i t a r e @ f r e e . f r 

 
Site internet : http://leoguitare.free.fr 
 

67

Citation : N'importe quel musicien qui a un peu tourné





:non: C'est pas bien.

C'est pas parce que Kloug a annoncé ici même qu'il jouerait au baiser salé un morceau inédit qui s'appelle le vieux que tout de suite il faut en déduire qu'il a un peu tourné. :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
68
69
Seulement 8 euros pour voir kloug en concert!!! :oo:








Hors sujet : si je me fais suspendre pour provocation extreme et incitation à la haine ce sera ta faute kloug :x:

70

Citation : je poste immédiatement pour que ton nom n'apparaisse pas dans le listing des topics !
Surtout que là tu t'es salement laché dans la provoc. :8O: