Ça c'est Kloug au Baiser Salé --> MERCREDI 11 OCTOBRE
- 302 réponses
- 22 participants
- 6 667 vues
- 20 followers

Ça c'est kloug

------------------------------ Ça se passe AU BAISER SALÉ -------------------------------
----------------------------- 58, rue des Lombards 75001 Paris -----------------------------
Avec :
• Jef (basse)
• Bib (percus, guitare, flûte, voix)
• votre boulet habituel (guitare, voix, harmonica)
nous jouerons un répertoire acoustique dont certaines chansons proviennent
de l'album "Paradigmes Urbains" qui est en téléchargement libre sur le thread : Clique ICI !

Le prix des places au Baiser Salé est de 13 € sur place.
Nous pouvons proposer aux afiens des pré-ventes à 8 €.
IMPORTANT : Pour bénéficier des pré-ventes, contactez-moi par mail, afin que je vous donne :
soit mon adresse si vous désirez payer par chèque, soit mes coordonnées paypal si vous désirez régler par internet. N'oubliez pas de précisez votre adresse afin que je puisse vous envoyer votre place par courrier.

Anonyme

Citation : en fait je parlais de pistachette. C'est la même que kloug
une femme pour deux??

Neya_

Citation : pistachette. C'est la même que kloug

Shibaya

Citation : Ça c'est Kloug au Baiser Salé
Je te fais un gros mimi au sel de Guérande ! Dommage que je ne puisse être à Paris à cette date. Vu la qualité de tes compos no problem Man. Keep cool.
Ça c'est kloug

reXet

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

pistonpistache

reXet

Hors sujet : Neya : t'as eu mon message ?
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Neya_

Hors sujet : reXet > ma connection plantait hier j'ai pas pû te répondre, et aujourd'hui je cavale dans tous les sens ... Je te réponds vite !!

Shibaya

Citation : Ouais clair, c'est louche...
J'attendais une réaction de cet acca...bit, et c'est toi qui t'y ai collé.

Citation : Tu as raison, shibaya est noté "région rhone alpes" dans sa fiche et parle de sel de guérande.
C'est interdit de posséder une datcha près de La Rochelle (où les filles sont belles) ?

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Ça c'est kloug

Ça c'est kloug

------------------------------ Ça se passe AU BAISER SALÉ -------------------------------
----------------------------- 58, rue des Lombards 75001 Paris -----------------------------
Avec :
• Jef (basse)
• Bib (percus, guitare, flûte, voix)
• votre boulet habituel (guitare, voix, harmonica)
nous jouerons un répertoire acoustique dont certaines chansons proviennent
de l'album "Paradigmes Urbains" qui est en téléchargement libre sur le thread : Clique ICI !
Prix des pré-ventes à 8 €.
Pour en bénéficier, me contacter sur l e o g u i t a r e @ f r e e . f r (en enlevant les espaces)
ou par la messagerie audiofanzine.

PierreGP

Certes le cadre est un peu moins bien que le Baiser Salé, mais c'est que 1 euro pour 3 cartons :
http://www.argenteuil.fr/article.php3?id_article=1760
Prix des pré-ventes à 0,5 €.
Pour en bénéficier, ne PAS me contacter sur l e o g u i t a r e @ f r e e . f r (en enlevant les espaces)
ou par la messagerie audiofanzine.

Bibzo

missile man

j'en regretterai presque de plus etre à paris et de rater votre concert, ça devrait etre un chouette concert !

Ça c'est kloug

Citation : Loto, visite de château, tournoi de pétanque
Le 11 octobre 2006 : Loto
Lieu : au foyer restaurant
Renseignements et inscription jusqu’au 6 octobre à la Mairie de Quartier ou au foyer restaurant
Tarif : 1€ le carton valable 3 tours

missile man > merci de ton écoute

Neya_

Citation : C'est à quelle heure ton loto ? Parce qu'on commence à 19h mais avant je suis libre...
Si ça t'embête pas, je suis chaud pour qu'on fasse une balance avant comme même.

Ça c'est kloug

Anonyme

le 11 c'est mon anniv en fait!

Neya_

Citation : Normal, c'est le seul moment ou Neya arrive à faire à peu près illusion
Nan, ça c'est au téléphone quand je prends rencard, après c'est mort.

fruitcake

Citation : le 11 c'est mon anniv en fait
Ce sera aussi celui de ma soeur

Anonyme

Ça c'est kloug

Ça va être grandiose

Bibzo

godin60

Sans rire, un vrai cake aux fruits confits.
Nan 2 !!!

Merci d'avance Neya

J'impatiente encore plus d'être au 11.
- < Liste des sujets
- Charte