Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Que de la gueule" . une vieille compo :)

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 496 vues
  • 8 followers
1 "Que de la gueule" . une vieille compo :)
Ouai, ca date de l'année 2000, à l'époque je produisais puisque j'avais de l'inspiration ...

C'est un morceau très court fait exclusivement avec la voix, des bruits de bouche et les mains.

Le tout a été assemblé sous le mythique Fast Tracker 2, nostalgie !
Je me demande si vous arriverez à lire le module XM convenablement ^^

Je pense que si ca plait, j'essaierai d'améliorer le son, et de le mixer comme il faut.

Allez hop ! Voici le lien :

Gueulet

Bonne écoute si ca arrive jusqu'à vos oreilles :P
J'en profite pour mettre un lien vers ma dernière compo récente - Cliquez moi - Ecoutez moi !
2
UP ! Vous verrez c'est mignon tout plein :bravo:
3
Salut,

On l'ouvre avec quoi le fichier :???:
4
Ah ok. Bon ca va j'ai compris, je vais faire un mp3 ... (mais si t'as winamp sous la main en attendant ... ca devrait marcher ).

Non mais je comprends, c'est vieux comme truc, les "modules" :)
5
A marche pas :((( J'atttend le mp3 :mrg:
6
C'est sympa tout ça, ça sonne très 80s avec un petit côté "pop corn" par moments! :bravo: Par contre pour certains sons je me demandais, t'as samplé une vieille Nintendo ou quoi? :D:





Au fait je confirme avec Winamp ça marche très bien ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7
C'était un micro voix genre 'animateur télé' avec un emetteur FM dedans ... m'enfin moi je m'en servais branché direct avec le câble hein ...

Et donc oui ca sonne Nitendo 80's car à l'instar des musiques console de l'époque, cette zik a été crée avec un Sound Tracker. ( et des samples en 8 bits / 22 Khz pour que ca prenne moins de place ). Le tremolo rappelle bcp le pop corn aussi :-P J'avais une version 16bits/44K mais je l'ai perdue lors d'un crash de disque dur (ainsi que d'autres morceaux :( ).

Mais ya aucun son synthétique la dedans, juste du triturage de pitch, trémolo, etc ... sur des samples que j'avais fait moi ^^
8
Zut je ne peux plus modifier le post d'origine pour rajouter le mp3 !
Bon le voilà quand même Gueulet en mp3 !
9
Excellent,ta fais ça seulement avec la voix ? :bravo:
Ah.ah,j'ai mon fils qui danse dessus,les sons nintendo,cool,bonne créativité.A creuser. :up:
10
Oui oui juste la voix, comme expliqué :)

J'étais très déçu d'écouter Bjork et Camille reprendre ce principe d'ailleurs :furieux: L'impression d'être doublé ( commme si ca n'avait pas été fait avant moi mdr )

Mais je vais refaire des choses sur ce principe je pense :)