Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui veut écouter du n'importe quoi?

• 145 réponses
  • 18 participants
  • 2 948 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Qui veut écouter du n'importe quoi?
Bonjour à tous!

Voici un mini morceau sans intérêt particulier(bien que la mélodie me semble tristement sympa), au son pourrit et à la voix "pitch/shiftée".

Des avis?

SAD SONG
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est simple, l'idée n'est pas de se dire,le fric ça ne sert à rien.
L'erreur, c'est d'en faire le moteur de sa vie.
Ce qui ne sera, j'espère, jamais mon cas.
Une pezrsonne ne m'intéresse, ni par son son statut social, ni même par sa situation professionnelle (ce qui est finalement la même chose), et encore moins par son porte-feuille, mais par son aptitude à être un minimum HUMAINEMENT bonne, point barre, le reste, je m'en contre-fiche.
Circulez, y'a rien à voir... :fleche:

Oh, les gars, arrêtez de pourrir mon thread, ok? :pong:
52

Citation : On peut tout me faucher: j'aurai toujours ma musique dans la tête et je m'en sortirai toujours.

J'ai longtemps cru qu'il suffisait d'avoir sa musique dans la tête.
Non, ça ne suffit décidément pas.
Le chanteur des rues a une mission à accomplir, modeste, peut-être ridicule, mais il ne doit pas se dérober.
Je dis "Il ne doit pas", mais il fait ce qu'il veut! :P:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

53
Les choses étant ce qu'elles sont, il me semble important qu'au final, ce soit la musique qui soit gagnante, et quel que soit les moyens employé.
54

Citation : L'erreur, c'est d'en faire le moteur de sa vie.

C'est cette erreur que j'ai évitée jusqu'ici...
Mais c'est vrai qu'on pourrit ton thread, mmagoo! :???:

Mark Twain

55

Citation : il me semble important qu'au final, ce soit la musique qui soit gagnante

Voilà, c'est précisément ce point-là qui me paraît important, et seulement celui-ci.
Les autres ne sont pas de notre ressort.

Mark Twain

56
L'argent, ça n'existe pas !

Ben oui: le chèque, la carte bleue, le monéo, le virement, tout ça oui, mais le "blé", ça ne fait que se manger...

Même en billets, c'est une masquarade: t'as 10 euros, tu te payes un steack. Le boucher paye avec son fournisseur, qui lui même s'achette des clopes, le débitant va chez le pharmacien et ainsi de suite...
A la différence qu'ils ont pondu ce système pour que, à chaque transaction, se soient à chaque coup les banquiers de chacun et surtout l'état qui empoche. Toi, tu ne vois toujours la couleur de rien... Juste un steack, et le lendemain ça recommence...

Alors, forcément, comme il en faut beaucoup (des steacks) dans une vie, les gens font gaffe à ce qu'ils achettent et se payent du matériel modeste... qu'il faut remplacer encore plus vite et ainsi de suite...
57

Citation : Voilà, c'est précisément ce point-là qui me paraît important, et seulement celui-ci.
Les autres ne sont pas de notre ressort.

Ben voilà, tout est dit.
A quoi bon se torturer les méninges, alors qu'il suffisait d'une simple phrase "il me semble important qu'au final, ce soit la musique qui soit gagnante" pour résumer le tout, et mettre fin à cette discussion qui encombre mon thread ! ! ! :furieux:
Ou comment se lancer des fleurs à soi-même...logique, je suis chez moi. :pong:

Mais non, je rigole, vous êtes les bienvenu, puisque c'est aussi chez vous ici. :boire:

A la votre.
58
Toilb, y'a pas meilleur moyen de vendre une marchandise qu'en créant son besoin.
La pauvreté profite à ceux qui l'ont créé, donc, elle sera toujours présente, le chomage profite à nos chers employeurs, donc, il existera toujours.
On ne peut regretter que ce que l'on a connu, c'est bien connu..., répétition. :mdr:
59

Citation : Alors, forcément, comme il en faut beaucoup (des steacks) dans une vie, les gens font gaffe à ce qu'ils achettent et se payent du matériel modeste... qu'il faut remplacer encore plus vite et ainsi de suite.

Oui, là tu reviens indirectement au sujet de mon thread
/musique-de-film/forums/t.136203,musique-de-film-un-droit-a-la-provocation.html
Je pense qu'il vaut mieux arrêter sur celui de mmagoo... :(((

Mark Twain

60
Oui, euj va m'coucher, lààà.
Rencard à 14 heures, ça va pas faire lourd de sommeil.

Bah...
C'était pour la bonne cause.

Meilleures salutations à vous deux.