Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut écouter du n'importe quoi?

  • 145 réponses
  • 18 participants
  • 2 594 vues
  • 16 followers
1 Qui veut écouter du n'importe quoi?
Bonjour à tous!

Voici un mini morceau sans intérêt particulier(bien que la mélodie me semble tristement sympa), au son pourrit et à la voix "pitch/shiftée".

Des avis?

SAD SONG
2
3
'lut
bon c'est pas n'importe quoi quand mm faut pas dire ça. SI ce n'étais l'enregistrement de la voix que je trouve un peu limite (tu es dans les chiottes?) je te mettrai 20/20 j'adore ce genre de petit "divertissement": original, sans prétention, frais: bien joué!
4
Lol, c'est u bon petit trip, ça change de ce que je connaissais de toi en tous cas.

Citation : bon c'est pas n'importe quoi quand mm faut pas dire ça.


moi je trouve que c'est un peu n'importe quoi quand même, mais c'est ça qui me fait poiler. :tourne:
5
Salut Cyclyk !

Merci de ton écoute et pour ton avis très sympa.
Le n'importe quoi,c'est parce que ça sonne "cheap", c'est fait pour le fun, et avec un brin d'ironie. :clin:

Pour la voix, elle juste pitch/shifté en live sur la prise, et avec la repique des enceintes par le micro de la voix et de l'instru, c'est surement ça qui donne cette impression d'acoustique, associé à l'effet de pitch/shifting.


:up:
6
Si tu la joues super sérieux au piano accoustique, avec une voix à la thom yorke, ça passerait pour du radiohead sur Amnesiac!
7

Citation : Si tu la joues super sérieux au piano accoustique, avec une voix à la thom yorke, ça passerait pour du radiohead sur Amnesiac!


Ah ouai, tu trouves?
Sympa. :bravo:
Y'a aussi shirirules dont on dit qu'il sonne à la coldplay, radiohead.
Faut avouer qu'avec Raindrop, ils assurent, la vache.
Pour la voix, je connais pas..., je t'invite à écouter "time has come", j'en ai fait une version chanté en yaourt, ça te dit?
8
Pour être honnête, c'est pas trop le genre de truc que j'écoute (tu as de la chance que je ne sois pas manichéen :mrg: ), je trouve ça joli.
la voix passe très bien, je savais pas que tu chantais.
je trouve la reverb un peu bizarre, un peu métallique, enfin je sais pas, tes queues de reverb manque un peu de chaleur ou de gras, j'en sais rien...
9
Paul auster, déjà, tu as écouté, c'est vachement sympa.
Pour le chant, on va dire que je m'y essaie.
Et la reverb, bah, je suis pas branché technique, malgré les énormes possibilitées offerte par la MAO, mais je prend note de ta remarque.
C'est vrai, ça sonne froid pour la réverb.
Y'en a peut-être trop, aussi, non?
Je crois que c'est le plugin gratuit "Glaceverb" de chez Dasample que j'ai utilisé, à vérifier.
...je précise qu'on parle de "time has come", et pas "sad song".
En tout cas, merci pour ton écoute et ton avis.



SAD SONG
10
Pas mal du tout ( et original) :bravo: