Qui veut écouter du n'importe quoi?
- 145 réponses
- 18 participants
- 2 726 vues
- 16 followers
mrmagoo
3343
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2005 à 10:26:10Qui veut écouter du n'importe quoi?
Bonjour à tous!
Voici un mini morceau sans intérêt particulier(bien que la mélodie me semble tristement sympa), au son pourrit et à la voix "pitch/shiftée".
Des avis?
SAD SONG
Voici un mini morceau sans intérêt particulier(bien que la mélodie me semble tristement sympa), au son pourrit et à la voix "pitch/shiftée".
Des avis?
SAD SONG
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 10/11/2005 à 11:37:02
'lut
bon c'est pas n'importe quoi quand mm faut pas dire ça. SI ce n'étais l'enregistrement de la voix que je trouve un peu limite (tu es dans les chiottes?) je te mettrai 20/20 j'adore ce genre de petit "divertissement": original, sans prétention, frais: bien joué!
bon c'est pas n'importe quoi quand mm faut pas dire ça. SI ce n'étais l'enregistrement de la voix que je trouve un peu limite (tu es dans les chiottes?) je te mettrai 20/20 j'adore ce genre de petit "divertissement": original, sans prétention, frais: bien joué!
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 10/11/2005 à 11:42:24
mrmagoo
3343
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 10/11/2005 à 11:43:11
Salut Cyclyk !
Merci de ton écoute et pour ton avis très sympa.
Le n'importe quoi,c'est parce que ça sonne "cheap", c'est fait pour le fun, et avec un brin d'ironie.
Pour la voix, elle juste pitch/shifté en live sur la prise, et avec la repique des enceintes par le micro de la voix et de l'instru, c'est surement ça qui donne cette impression d'acoustique, associé à l'effet de pitch/shifting.
Merci de ton écoute et pour ton avis très sympa.
Le n'importe quoi,c'est parce que ça sonne "cheap", c'est fait pour le fun, et avec un brin d'ironie.
Pour la voix, elle juste pitch/shifté en live sur la prise, et avec la repique des enceintes par le micro de la voix et de l'instru, c'est surement ça qui donne cette impression d'acoustique, associé à l'effet de pitch/shifting.
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 10/11/2005 à 11:44:49
mrmagoo
3343
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 10/11/2005 à 11:53:48
Citation : Si tu la joues super sérieux au piano accoustique, avec une voix à la thom yorke, ça passerait pour du radiohead sur Amnesiac!
Ah ouai, tu trouves?
Sympa.
Y'a aussi shirirules dont on dit qu'il sonne à la coldplay, radiohead.
Faut avouer qu'avec Raindrop, ils assurent, la vache.
Pour la voix, je connais pas..., je t'invite à écouter "time has come", j'en ai fait une version chanté en yaourt, ça te dit?
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 10/11/2005 à 11:59:45
Pour être honnête, c'est pas trop le genre de truc que j'écoute (tu as de la chance que je ne sois pas manichéen ), je trouve ça joli.
la voix passe très bien, je savais pas que tu chantais.
je trouve la reverb un peu bizarre, un peu métallique, enfin je sais pas, tes queues de reverb manque un peu de chaleur ou de gras, j'en sais rien...
la voix passe très bien, je savais pas que tu chantais.
je trouve la reverb un peu bizarre, un peu métallique, enfin je sais pas, tes queues de reverb manque un peu de chaleur ou de gras, j'en sais rien...
mrmagoo
3343
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 10/11/2005 à 12:06:45
Paul auster, déjà, tu as écouté, c'est vachement sympa.
Pour le chant, on va dire que je m'y essaie.
Et la reverb, bah, je suis pas branché technique, malgré les énormes possibilitées offerte par la MAO, mais je prend note de ta remarque.
C'est vrai, ça sonne froid pour la réverb.
Y'en a peut-être trop, aussi, non?
Je crois que c'est le plugin gratuit "Glaceverb" de chez Dasample que j'ai utilisé, à vérifier.
...je précise qu'on parle de "time has come", et pas "sad song".
En tout cas, merci pour ton écoute et ton avis.
SAD SONG
Pour le chant, on va dire que je m'y essaie.
Et la reverb, bah, je suis pas branché technique, malgré les énormes possibilitées offerte par la MAO, mais je prend note de ta remarque.
C'est vrai, ça sonne froid pour la réverb.
Y'en a peut-être trop, aussi, non?
Je crois que c'est le plugin gratuit "Glaceverb" de chez Dasample que j'ai utilisé, à vérifier.
...je précise qu'on parle de "time has come", et pas "sad song".
En tout cas, merci pour ton écoute et ton avis.
SAD SONG
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 10/11/2005 à 12:09:10
Pas mal du tout ( et original)
- < Liste des sujets
- Charte