Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui veut écouter du n'importe quoi?

• 145 réponses
  • 18 participants
  • 2 728 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Qui veut écouter du n'importe quoi?
Bonjour à tous!

Voici un mini morceau sans intérêt particulier(bien que la mélodie me semble tristement sympa), au son pourrit et à la voix "pitch/shiftée".

Des avis?

SAD SONG
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Je suis client; même s'il ne va plus tarder à être l'heure d'aller me coucher, là.
J'allais même un peu plus loin. Je suis on ne peut plus prêt à tout abandonner sur le champs de mon matériel et le reste pour ré-équilibrer un peu les injustices dans ce bas-monde. Et ce n'est pas de l'utopie. je ne suis ni révolutionnaire ni drapeau noir, ni drapeau rouge ni blanc avec des croix dessus, mais pas non plus doux-rêveur à ce point. La Société a été trop loin, une moitié obèse et l'autre affamée. Rien d'étonnant à ce que ça craque de partout.

42
Oui, on y va quand tu veux, mais on peut très bien continuer sur le thread que j'ai lancé "Musique de film - La parte de la provocation?".

Ca fait très, très longtemps que lee "situations délicates" m'indiffèrent.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

43

Hors sujet : toilb, toi aussi tu t'apprêtais à aller te coucher. Bon, on y va ensemble, mais chacun de son côté. :pong: Et je vois qu'on a sensiblement la même façon d'appréhensder ce monde, dis donc. Je suis rassuré de voir qu'il existe encore quelques humaniste (ben oui, puisque tu "essayais" de te définir :clin: ) sur cette magnifique planète que seul une espèce aussi peu reconnaissante que la notre est capable de mettre en miette..., qeul gâchis.

44
Barouh, tu ne veux pas nous mettre le lien? Merci! :bravo:
45

Hors sujet : Vivons en hommes libres: réclamons nos liens !
Et vive le barouh... donneur! (wouaf !)

46

Citation : Je suis on ne peut plus prêt à tout abandonner sur le champs de mon matériel et le reste pour ré-équilibrer un peu les injustices

Tu ne peux tout de même pas te culpabiliser parce que tu as du matos, non???
Quand on en a besoin pour croûter, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal, ni en quoi, le fait de le donner aux plus pauvres en fera des moins pauvres.
Même si tu donnais l'argent qui t'a servi à en acheter, ça ne ferait jamais qu'un pauvre de plus sur terre: toi!!! :???:
Tu serais bien avancé? :(((

Ce qui me préoccupe, c'est, dans ce contexte de galop technologique, l'avenir des musiciens et compositeurs.
Galop incontournable et probablement bénéfique par ailleurs s'il est tant soi peu maîtrisé.

Mark Twain

47
Musique de film - Un droit à la provocation:
/musique-de-film/forums/t.136203,musique-de-film-un-droit-a-la-provocation.html
Voilà le lien
à +

Mark Twain

48
L'idée de rendre mon matos, ce n'est pas pour l'argent qui sera redistribuer, c'est, et si d'un coup de baguette magique, on retablit la paix dans le monde, acceptes-tu, mr magoo, qu'en contre-partie, tu n'ais plus de matos?
Je dis oui tout de suite ! ! !
Une façon comme une autre de dire, que c'est à mes yeux peut-être plus important que mon matos.
Mais si le bohneur peut-être accompagné de mon matos, je ne crache pas non pmis dessus. :clin:

Perso, la technologie n'a d'intérêt qu'utilisé et conçu qu'a des fin bénéfiques, et surtout pas au détriment d'autrui.
Pourtant, j'ai acheté un micro chinois, alors que si j'allais au bout de ma démarche, je refuserais ce type d'achat.
49
Sincèrement, baroud, je m'en moque.
On peut tout me faucher: j'aurai toujours ma musique dans la tête et je m'en sortirai toujours. Je viens d'un milieu aisé qui m'a laissé COMPLETEMENT à la rue quand j'ai "choisi" de devenir musicien. Crois-tu que ça m'ai fait de la peine ? Non : seulement du mal.

C'est alors que j'ai connu des gens autrement riches, au contact desquels j'ai appris à travailler et à respecter tous les autres (ce qu'on ne savait pas faire dans mon milieu). Au moins, si j'ai récolté 3 francs six sous aujourd'hui et que mon môme -sans qu'il le sache-, est à l'abri de ce genre d'infortune, c'est sur ce travail que j'ai pu le faire et mon bien modeste butin revient de droit aux autres, qui m'ont donné gratuitement, pas à moi.
Donné qu'ils ne sont plus de ce monde et qu'ils n'auraient rien accepté, je me tourne vers ceux qui en ont besoin, rien de plus.

Mais je comprends bien ton point de vue. Je sais: il serait parfaitement idéaliste de dire aujourd'hui qu'on peut vivre sans argent. Oui: du jour au lendemain, si je me dépossède, c'est sûr que ça fait un "pauvre" de plus.
Cela étant, l'argent n'est jamais qu'une invention purement humaine... Et TOTALEMENT virtuelle.
C'est plus globalement que je vois les choses. Et, de toute façon, il n'y aura QUE cette façon de s'en sortir: partager. Les derniers évênements mondiaux et locaux nous montrent une fois de plus qu'on est au bout d'un système.
Il n'est pas question de faire des malheureux partout, il est question de PARTAGER nos ressources et notre savoir-faire.

Je ne peux pas lutter contre ça: je suis écoeuré de savoir que les bénefs cumulés des trois grandes marques de sport en une seule année suffiraient à donner à boire de l'eau potable à tous les gamains de la terre sur trois générations.

Je propose seulement à mon échelle de leur laisser mon mato's.
Ca ne compte pas pour moi d'avoir raison, pusiqu'il sera parfaitement inévitable d'en arriver là.
50
En l'occurrence, le matos ne sert, à terme, que s'il permet aux compositeurs de s'exprimer mieux, sur des voies nouvelles, découvrir d'autres choses, les dire autrement.
Pendant une longue période, j'ai écrit des choses sur partitions papier, que "j'entendais" moi-même très bien mais qui n'auraient été écoutées par personne...
Aujourd'hui, je produis moins parce que, avec la technologie, je joue aussi les chefs d'orchestres et les musiciens, et tout..., mais des gens à l'autre bout du monde peuvent écouter (et certains - rares - apprécient apparemment).

Le reste nous échappe...
Mais je suis bien d'accord avec toi, si je pouvais faire quoi que ce soit qui soulage le monde de la misère et de l'injustice, je le ferais sans aucune hésitation.
Je crains que ça reste théorique :???:

Mark Twain