Etude 3 la voilà.
- 38 réponses
- 9 participants
- 1 354 vues
- 1 follower
mitt67
Comme d'habitude j'attend vos avis, reactions, commentaires sur ma page perso concernant l'etude n°3... J'espere que ca vous plaira ;)
A bientot,
---Mitt67---
- 1
- 2
mitt67
---Mitt67---
d[ÿ]stant
d[ÿ]stant
mitt67
Pour ce qui est de la qualité d'enregistrement, c'est peut etre parceque j'ai utilisé un autre encodeur MP3 que sur les autres études...
A bientot ;)
PS: Alors ca avance ton étude ? Sinon t'as pu commencer a bosser les miennes ??
---Mitt67---
d[ÿ]stant
Citation : Alors ca avance ton étude ? Sinon t'as pu commencer a bosser les miennes ??
je vais m'y mettre ce week end, à la mienne et aux tiennes
Pixel Mort
Non, sinon, il y a juste une chose qui me dérange c'est la présence de note un peu forte à certain moment bas, un poil plus bas mon oreille ne me dirais plus rien.
Pour l'harmonie, je peux rien dire, je suis une brèle. La construction, parreil. En même temps, quand on appelle un truc étude, c'est qu'on cherche quelquechose, qu'on a une thématique et là je sais pas ce que tu cherches si ce n'est composé en fa# mineure avec une gamme polonaise, je croisn ou c'est juste le nom que tu lui donnes (à ton étude, merci jacque!)
mitt67
Citation : En même temps, quand on appelle un truc étude, c'est qu'on cherche quelquechose, qu'on a une thématique et là je sais pas ce que tu cherches si ce n'est composé en fa# mineure avec une gamme polonaise, je croisn ou c'est juste le nom que tu lui donnes (à ton étude, merci jacque!)
Une étude sert avant tout à travailler certains traits techniques... en l'occurence les arpèges pour celle-ci ! Je vois pas trop ce que tu veux dire par thématique ??!? Je ne cherche rien d'autres que me faire plaisir en composant ces études et les faire partager au plus grand nombre !!!
Sinon une "Polonaise" ce n'est pas un gamme...
---Mitt67---
mitt67
Citation : je vais m'y mettre ce week end, à la mienne et aux tiennes
---Mitt67---
Pixel Mort
En fait, je sais pas éxactement ce que l'on appelle étude. Mais je pensais que c'était plus une étude sur le genre plus qu'une composition "à la manière de", ou "dans le style de". C'est à dire un travail, une étude sur sa structure, son harmonie, ses procédés. Bon, mes termes sont certainement pas les bons mais tu voies peut-être où je veux en venir. Celà dit comme je n'y connais rien, qu'il y est étude ou non, je serais incapable de critiquer quoi que ce soi.
Enfin, bon, j'arrête là.
Laurent Juillet
Laurent.
Pixel Mort
Laurent Juillet
Laurent.
mitt67
Citation : Bon, d'accord, la prochaine fois je me terrais...
Ben pourquoi... tu as exprimé ton avis et c'est là l'essentiel
---Mitt67---
Tritok
Sinon comme je l'ai deja dit c'est bien ,bien qu'un peu systématique harmoniquement parlant,meme si l'exercice de style est bien maitrisé.
A+
mitt67
pour le plaisir
---Mitt67---
Anonyme
Par contre le passage de 2min a 3'40min (a peu pres) fait tres Satie, bon desole c'est pas hyper sympa de ma part mais vraiment ce passage me fait penser plus a satie qu'a une ponaise de chopin !
sinon c'est du carrement du beau boulot, coherent, recherché... c'est tres bien, respect!
mitt67
A+
---Mitt67---
kenny serane
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
mitt67
Citation : Mais il arrete pas celui-la!!! encore?
Euh desolé...
---Mitt67---
mitt67

---Mitt67---
_
C'est le morceau le plus aboutit, alors
_
Anonyme
mitt67
Citation : Bref sachant que il y a 2, ou 3 jours tu attaquais juste la composition ( c'est ça me semble-t-il? ) c'est très bien
Oui c'est ca... j'ai des periodes ou ca va très vite et d'autres.....
Citation : Mitt le compositeur boulimique, je vais t'appeler bientôt
Citation : Au lieu de papoter sur AF tu devrais etre en train de nous faire d'autres pieces comme celle-ci!!!
Euh...... oui c vrai
---Mitt67---
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2