Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etude 3 la voilà.

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 246 vues
  • 1 follower
1 Etude 3 la voilà.
Salut à tous,

Comme d'habitude j'attend vos avis, reactions, commentaires sur ma page perso concernant l'etude n°3... J'espere que ca vous plaira ;)

A bientot,

---Mitt67---
2
1er :up: :clin:

---Mitt67---
3
J'écoute ça et je te laisse un avis :bravo:
4
Ayé c'est fait
5
Merci 'Oblivion' :bravo: Toujours là quand il faut :clin:

Pour ce qui est de la qualité d'enregistrement, c'est peut etre parceque j'ai utilisé un autre encodeur MP3 que sur les autres études... :???: voilà............

A bientot ;)

PS: Alors ca avance ton étude ? Sinon t'as pu commencer a bosser les miennes ??

---Mitt67---
6

Citation : Alors ca avance ton étude ? Sinon t'as pu commencer a bosser les miennes ??



je vais m'y mettre ce week end, à la mienne et aux tiennes :bravo:
7
J'aime pas tout mais il y'a des passages que j'aime bien. (super, quel critique!)
Non, sinon, il y a juste une chose qui me dérange c'est la présence de note un peu forte à certain moment bas, un poil plus bas mon oreille ne me dirais plus rien.

Pour l'harmonie, je peux rien dire, je suis une brèle. La construction, parreil. En même temps, quand on appelle un truc étude, c'est qu'on cherche quelquechose, qu'on a une thématique et là je sais pas ce que tu cherches si ce n'est composé en fa# mineure avec une gamme polonaise, je croisn ou c'est juste le nom que tu lui donnes (à ton étude, merci jacque!) :??:
Non, rien.
8

Citation : En même temps, quand on appelle un truc étude, c'est qu'on cherche quelquechose, qu'on a une thématique et là je sais pas ce que tu cherches si ce n'est composé en fa# mineure avec une gamme polonaise, je croisn ou c'est juste le nom que tu lui donnes (à ton étude, merci jacque!)



Une étude sert avant tout à travailler certains traits techniques... en l'occurence les arpèges pour celle-ci ! Je vois pas trop ce que tu veux dire par thématique ??!? Je ne cherche rien d'autres que me faire plaisir en composant ces études et les faire partager au plus grand nombre !!!
Sinon une "Polonaise" ce n'est pas un gamme... :???: :???: c'est une forme musicale tout comme une valse ou une Mazurka.......... :8)

---Mitt67---
9

Citation : je vais m'y mettre ce week end, à la mienne et aux tiennes



:bravo: :coucou:

---Mitt67---
10
Bon, d'accord, la prochaine fois je me terrais... :oops:

En fait, je sais pas éxactement ce que l'on appelle étude. Mais je pensais que c'était plus une étude sur le genre plus qu'une composition "à la manière de", ou "dans le style de". C'est à dire un travail, une étude sur sa structure, son harmonie, ses procédés. Bon, mes termes sont certainement pas les bons mais tu voies peut-être où je veux en venir. Celà dit comme je n'y connais rien, qu'il y est étude ou non, je serais incapable de critiquer quoi que ce soi.

Enfin, bon, j'arrête là. :oops:
Non, rien.