Citation : Bon, d'accord, la prochaine fois je me terrais...
Ben pourquoi... tu as exprimé ton avis et c'est là l'essentiel je t'en remercie ! Chacun a le droit de dire ce qu'il pense meme si ce n'est pas un expert en 'etudes', 'Polonaises' ou quoique que se soit d'autres... N'hesites pas a commenter mes prochaines etudes j'en serait ravi
Salut mitt ! C'est pas mal du tout ,la seule chose qui gache un peu le plaisir d'ecoute c'est le son du piano lui-meme ! Je ne saurais que trop te conseiller le steinway B de east west pour Gigastudio (par exemple) plutot que ce que tu utilises (je ne sais d'ailleurs pas ,mais ca ressemble à un son style sampletank...) ,car pour de tels morceaux (tes études) ,il faut que le son soit à la hauteur !
Sinon comme je l'ai deja dit c'est bien ,bien qu'un peu systématique harmoniquement parlant,meme si l'exercice de style est bien maitrisé.
Mr Mitt, c'est un tres joli morceau que voila... autant je t'avoue tout de suite ta premiere etude m'a semble plutot destine a des pianistes qu'a l'ecoute (desole si je me tompe), autant j'ai bien apprecié la seconde...mais celle la a plus de coherence et de force a mon humble avis. et je suis impressionné!
Par contre le passage de 2min a 3'40min (a peu pres) fait tres Satie, bon desole c'est pas hyper sympa de ma part mais vraiment ce passage me fait penser plus a satie qu'a une ponaise de chopin !
sinon c'est du carrement du beau boulot, coherent, recherché... c'est tres bien, respect!