Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Etude 3 la voilà.

• 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 276 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Etude 3 la voilà.
Salut à tous,

Comme d'habitude j'attend vos avis, reactions, commentaires sur ma page perso concernant l'etude n°3... J'espere que ca vous plaira ;)

A bientot,

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
11
Très joli. Peut-être la forme, surtout la rupture après la deuxième partie staccato.

Laurent.
12
Tiens, bah voilà exactement ce que je pourrais pas dire... :??:
Non, rien.
13
14

Citation : Bon, d'accord, la prochaine fois je me terrais...

Ben pourquoi... tu as exprimé ton avis et c'est là l'essentiel :clin: je t'en remercie ! Chacun a le droit de dire ce qu'il pense meme si ce n'est pas un expert en 'etudes', 'Polonaises' ou quoique que se soit d'autres... N'hesites pas a commenter mes prochaines etudes j'en serait ravi :bravo:
:coucou:

---Mitt67---
15
Salut mitt ! C'est pas mal du tout ,la seule chose qui gache un peu le plaisir d'ecoute c'est le son du piano lui-meme ! Je ne saurais que trop te conseiller le steinway B de east west pour Gigastudio (par exemple) plutot que ce que tu utilises (je ne sais d'ailleurs pas ,mais ca ressemble à un son style sampletank...) ,car pour de tels morceaux (tes études) ,il faut que le son soit à la hauteur !

Sinon comme je l'ai deja dit c'est bien ,bien qu'un peu systématique harmoniquement parlant,meme si l'exercice de style est bien maitrisé. :bravo:

A+
16
pour le plaisir :mdr: :bravo:

---Mitt67---
17
Mr Mitt, c'est un tres joli morceau que voila... autant je t'avoue tout de suite ta premiere etude m'a semble plutot destine a des pianistes qu'a l'ecoute (desole si je me tompe), autant j'ai bien apprecié la seconde...mais celle la a plus de coherence et de force a mon humble avis. et je suis impressionné!

Par contre le passage de 2min a 3'40min (a peu pres) fait tres Satie, bon desole c'est pas hyper sympa de ma part mais vraiment ce passage me fait penser plus a satie qu'a une ponaise de chopin !

sinon c'est du carrement du beau boulot, coherent, recherché... c'est tres bien, respect!
18
Hello 'Sabline' content de te réentendre ;) Merci bcp pour tes commentaires j'en tiens compte sois-en sur !!!!!!

A+

---Mitt67---
19
Mais il arrete pas celui-la!!! encore? :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
20

Citation : Mais il arrete pas celui-la!!! encore?

:mdr: :mdr:

Euh desolé... :oops: mais en plus c'est pas près d'etre fini !!! :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr:

---Mitt67---