Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Juste un petit bout de guitare.

• 48 réponses
  • 12 participants
  • 1 923 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Juste un petit bout de guitare.
Voilà, je ne suis pas une brute à la guitare, et encore moins à la prise de son, mais j'avais envie de vous faire partager ces quelques arpèges caractéristiques de mon univers sonore...

Vos réactions m'sieurs dames!
2
:up:

Allez, pas même un petit avis avant d'aller me coucher? :roll:
3
Oué c excellent.. la voix, je dirais, fodrait encore chercher des mélodies moins arythmées.. me semble des fois que tu galopes sur des mots à des moments où y'aurait peut-être mieux à faire.. le texte, j'ai l'impression qu'il assure un moment, et après je suis déçu.. meuh.. ouala.. critique subjective.. t un bon gratteux, damned..

:boire:
4

Citation : le texte, j'ai l'impression qu'il assure un moment, et après je suis déçu..

:8O:

Ben s't à dire, qu'y a pas de voix dans mon son :noidea: :?!: , y'a qu'une guitare acoustique en fait!

T'as du te tromper de morceau!!! :bravo:
5
Ah ui non, my fault, g t ailleurs, avec ton histoire de surf..

ui ben c joli.. certes.. vers la fin, tu frêtes un peu, hein dis :O) et t'as déjà du texte pour dessus ?

6
Nan, j'ai pas de texte, c'est juste une esquisse, une texture...
7
Bon ben bonne nuit alors, et pi si vous écoutez, tenez moi au courant! :coucou: :bise:
8
Y'a un air un peu à la oldfield, madredeus, c plaisant à la ré-écoute, oué.. c tout enregistré d'une prise ? si tu veux chanter dessus, fodra s'accrocher, mff.. je vois bien une voix féminine là-dedans.. oué, vraiment à la madredeus..

bonui..
9
Bah oui, une prise.

Pour mettre une voix, il faudrait créer des espaces c'est évident...
10
Petit up du lundi midi :bravo: