Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Juste un petit bout de guitare.

• 48 réponses
  • 12 participants
  • 1 924 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Juste un petit bout de guitare.
Voilà, je ne suis pas une brute à la guitare, et encore moins à la prise de son, mais j'avais envie de vous faire partager ces quelques arpèges caractéristiques de mon univers sonore...

Vos réactions m'sieurs dames!
Afficher le sujet de la discussion
11
Petit up de midi trente :bravo2:
12
C'est sympa comme morceau c'est entre le classique et de la musique africaine, enfin c'est comme ca que je le sens... en tout cas bravo !!!
13
Ben ça me va comme définition voilà deux pôles qui de toute façon nous interpellent tous n'est-ce pas? L'érudité (toute relative en ce qui me concerne :8) :lol: ) de l'occident d'un côté, la force organique et divinatoire de l'Afrique de l'autre!

Merci Hanz Vörk :bise:
14
:bravo: C'est tres chouette Nholau! assez celtisant a mon gout, une voix de cristal telle celle de Loreena Mc Kennit serait parfaite!... J'entendrais bien aussi un low wistle ou Uileann pipe en melodie. Ton morceau inspire et c'est tres bien!

:bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

15
Celtisant? ça doit être ma passion pour Knopfler :clin:

Y'a peut être un rien de musique médiévale aussi nan?
16
D'autres réactions peut-être?
17
Bon je continue ma promo, tranquille! :roll:
18
Tutto mimi ton morceau Nholau.

Influences celtiques assurément. D'accord. Pour les influences de musique Africaine je suis mons sûr. :??:

Marrant, à certains moments la gratte a presque un son de banjo ( 1 min 18 ). C'est un aspect de ton son à exploiter. Enrichissant en tout cas.

belles mélodies, le genre que j'aimerais faire si je n'étais pas fixé sur les arpèges plus sombres.

Lumineux, ce morçal. Pour une prise sur le vif, c'est trrès bien réussi. Quel micro ? placement ? Comment as tu fais pour éviter que les basses ne mangent les autres fréquences ?

Well done :boire:
19
Merci Yann,

Pour commencer, capo 5ième (son de banjo peut être)

Sinon, B1 (avec coupe bas) Berhi placé à 20 cm face à la 12ième frète + Micromeek Mq1
20
Bien jouééééé, du coup, les bruits de médiators sont absents. :bravo2:

ton son est propre sur le coup. :8)