Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ça vous dit de critiquer mes chansons?

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 747 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça vous dit de critiquer mes chansons?
Bonjour à tous, brainchild a enfin terminé le mix de son 3 ième album, mais premier entièrement enregistré dans leur nouveau studio mainson.
Nous apprécierions vraiment vos commentaires, négatifs ou positifs, car il y a toujours place à l'amélioration et nous aimons avoir l'avis d'autres pairs d'oreilles :D:
Merci à l'avance à ceux qui se donneront la peine de nous écrire.
Emma et Jude de Brainchild.
http://www.acidplanet.com/artist.asp?songs=239282&T=6357
2
Pas de lien.. comment fait on pour ecouter ? :??:
3
4
Bon ça c'est mon genre d'oublier le lien :fache:
Désolée et allez vous consoler
http://www.acidplanet.com/artist.asp?songs=239282&T=6357
5
Salut,
apres une ecoute de "dance" et bien c'est tres sympa m^m si c'est point mon style :???:
la voix est tres tres bien :bravo: la rithmique a la guitare est relativement simple mais se suffit a elle m^m
j'aime bien
ca me rappel un peut "the corrs" influences?
6
Salut,
C tres sympa ce que tu fais !
Les mix sont trés bon !!! :bravo:
C du fait maison ?
Pas mon style non plus mais ca le fais grave...
Bonnes continuations !
7
Euh une question :
Pourquoi dans inclassable ???
8
Bon, je viens d'écouter "dance"

J'ai l'impression qu'il est a des problèmes au niveau du jeu de guitare.. on a l'impression qu'un accord au début
est mal plaqué et que ca fait un effet bizarre...

Sinon, bah, je trouve que t'as prononciation en anglais n'est pas toujours naturel

par exmple, on dit girl... avec un "i" comme "oeu".... et ca ressort super bizarrement dans ton mix..

J'aime pas trop ce genre de chanson

je trouve les paroles un peu "niaize".....

Donc, pour moi, le boulot de sonorisation, d'enregistrement en très bons, par contre, le contenu, le fond
n'est pas vraiment interessant ni novateur

voila, c'est juste une opinion... on se fache pas hein ?

The Monz, Toulouse
9
Citation:
Pourquoi dans inclassable ???

J'ai mis dans inclassable puisque je considère que mes chansons ont trop de styles différents et je voulais pas mettre chaque chanson dans chaque catégorie.
Merci Gigz d'avoir pris le temps de m'écrire et oui c'est fait maison!!!
10
En réponse à The Monz, bon en commencant et non on se fache pas parce que comme j'ai écrit, tous les commentaires sont les bienvenues.
Au sujet des paroles ce sont des très grosses métaphores et si l'on essait pas de s'en faire une interprétation personnelle, il y a des grosses chances que l'on trouve les paroles vraiment ridicules, je l'avoue!

Et pour la prononciation, désolé si tu n'as pas apprécié mon style. Au Canada et aux États Unis on ne prononce certainement pas de la même manière qu'en France.

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire.