Ça vous dit de critiquer mes chansons?
- 15 réponses
- 7 participants
- 747 vues
- 1 follower
brainchild
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2004 à 21:13:43Ça vous dit de critiquer mes chansons?
Bonjour à tous, brainchild a enfin terminé le mix de son 3 ième album, mais premier entièrement enregistré dans leur nouveau studio mainson.
Nous apprécierions vraiment vos commentaires, négatifs ou positifs, car il y a toujours place à l'amélioration et nous aimons avoir l'avis d'autres pairs d'oreilles
Merci à l'avance à ceux qui se donneront la peine de nous écrire.
Emma et Jude de Brainchild.
http://www.acidplanet.com/artist.asp?songs=239282&T=6357
Nous apprécierions vraiment vos commentaires, négatifs ou positifs, car il y a toujours place à l'amélioration et nous aimons avoir l'avis d'autres pairs d'oreilles
Merci à l'avance à ceux qui se donneront la peine de nous écrire.
Emma et Jude de Brainchild.
- 1
- 2
brainchild
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 28/02/2004 à 00:03:12
Bon ça c'est mon genre d'oublier le lien
Désolée et allez vous consoler
Désolée et allez vous consoler
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 28/02/2004 à 13:46:26
Salut,
apres une ecoute de "dance" et bien c'est tres sympa m^m si c'est point mon style
la voix est tres tres bien la rithmique a la guitare est relativement simple mais se suffit a elle m^m
j'aime bien
ca me rappel un peut "the corrs" influences?
apres une ecoute de "dance" et bien c'est tres sympa m^m si c'est point mon style
la voix est tres tres bien la rithmique a la guitare est relativement simple mais se suffit a elle m^m
j'aime bien
ca me rappel un peut "the corrs" influences?
Vs
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 04/03/2004 à 14:12:32
Salut,
C tres sympa ce que tu fais !
Les mix sont trés bon !!!
C du fait maison ?
Pas mon style non plus mais ca le fais grave...
Bonnes continuations !
C tres sympa ce que tu fais !
Les mix sont trés bon !!!
C du fait maison ?
Pas mon style non plus mais ca le fais grave...
Bonnes continuations !
Vs
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 04/03/2004 à 14:14:30
Euh une question :
Pourquoi dans inclassable ???
The Monz
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 04/03/2004 à 14:28:44
Bon, je viens d'écouter "dance"
J'ai l'impression qu'il est a des problèmes au niveau du jeu de guitare.. on a l'impression qu'un accord au début
est mal plaqué et que ca fait un effet bizarre...
Sinon, bah, je trouve que t'as prononciation en anglais n'est pas toujours naturel
par exmple, on dit girl... avec un "i" comme "oeu".... et ca ressort super bizarrement dans ton mix..
J'aime pas trop ce genre de chanson
je trouve les paroles un peu "niaize".....
Donc, pour moi, le boulot de sonorisation, d'enregistrement en très bons, par contre, le contenu, le fond
n'est pas vraiment interessant ni novateur
voila, c'est juste une opinion... on se fache pas hein ?
The Monz, Toulouse
J'ai l'impression qu'il est a des problèmes au niveau du jeu de guitare.. on a l'impression qu'un accord au début
est mal plaqué et que ca fait un effet bizarre...
Sinon, bah, je trouve que t'as prononciation en anglais n'est pas toujours naturel
par exmple, on dit girl... avec un "i" comme "oeu".... et ca ressort super bizarrement dans ton mix..
J'aime pas trop ce genre de chanson
je trouve les paroles un peu "niaize".....
Donc, pour moi, le boulot de sonorisation, d'enregistrement en très bons, par contre, le contenu, le fond
n'est pas vraiment interessant ni novateur
voila, c'est juste une opinion... on se fache pas hein ?
The Monz, Toulouse
brainchild
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 04/03/2004 à 17:32:09
Citation:
J'ai mis dans inclassable puisque je considère que mes chansons ont trop de styles différents et je voulais pas mettre chaque chanson dans chaque catégorie.
Merci Gigz d'avoir pris le temps de m'écrire et oui c'est fait maison!!!
J'ai mis dans inclassable puisque je considère que mes chansons ont trop de styles différents et je voulais pas mettre chaque chanson dans chaque catégorie.
Merci Gigz d'avoir pris le temps de m'écrire et oui c'est fait maison!!!
brainchild
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 04/03/2004 à 17:42:43
En réponse à The Monz, bon en commencant et non on se fache pas parce que comme j'ai écrit, tous les commentaires sont les bienvenues.
Au sujet des paroles ce sont des très grosses métaphores et si l'on essait pas de s'en faire une interprétation personnelle, il y a des grosses chances que l'on trouve les paroles vraiment ridicules, je l'avoue!
Et pour la prononciation, désolé si tu n'as pas apprécié mon style. Au Canada et aux États Unis on ne prononce certainement pas de la même manière qu'en France.
Merci d'avoir pris le temps de m'écrire.
Au sujet des paroles ce sont des très grosses métaphores et si l'on essait pas de s'en faire une interprétation personnelle, il y a des grosses chances que l'on trouve les paroles vraiment ridicules, je l'avoue!
Et pour la prononciation, désolé si tu n'as pas apprécié mon style. Au Canada et aux États Unis on ne prononce certainement pas de la même manière qu'en France.
Merci d'avoir pris le temps de m'écrire.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2