Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une petite bizarrerie!

  • 70 réponses
  • 13 participants
  • 1 760 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une petite bizarrerie!
Bon ben voilà, c'est inclassable, de toutes façons c'est pas grâve, c'est pas ça qui est important! Ben alors, est-ce si bizarre?


:tourne:
2
'lut
pourquoi bizarre? non ça sort juste un peu des sentiers rabattus! Après ya un rythme, ya une structure logique, et ya des notes mélodiques
Un bon point pour toi
un autre bon point: le son: très correct (peut être le xylophone un poil trop fort ou agressif, si c'est un xylo of course!) et surtout bien géré dans l'espace stéréo (large comme il faut, les canaux gauches et droites sont parfaitement exploités également).
Alors je ne sais pas ce que u fais par ailleurs, mais ce morceau est vraiment bien. Et pour répondre à ta question, pas bizarre, juste original

Enjoy
3
Yep cyclick!
Merci pour l'avis, ça fait bien plaisir ;)
Sinon, oui, c'est un xylo (sequencé) et une vrai basse!
En fait j'ai mis "bizarre pour attirer le client...! :roll:

:tourne:
4
Tu vois ça marche mais que sur des gens comme moi donc tu devrais changer ton slogan!
5
C'est vrai que vu tes interventions, j'ai cru comprendre que tu aimais les musiques, euh, disons étranges...

Pour l'instant je vais continuer avec ce slogan, ça va peut être en appater quelques uns!

Sinon, j'ai un autre morceau sur AF, mais c'est une berceuse!

Et toi, on peut t'écouter?
6
Ça fait des up au passage (tu vois le "bizar".... pas sûr bon plan!)
Alors oui j'ai une attirance pour tout ce qui a du mal à s'écouter c'est clair.
On ne peut pas vraiment "m'écouter" non, et sur audiofanzine il doit y avoir le morceau fait avec Anotret qui traine, une berceuse aussi un peu variétoche, pas mon style habituel.

ouala
(petit up donc)
écoutez ça change!
7
Salut à tous.
D'habitude je ne suis pas trop fan de ce style minimaliste, mais là j'avoue que j'ai été séduit :
Excellente basse accoustique qui avec le vibraphone et la guitare donne un accent jazzy.
Très bon son pour les drums, un peu étouffés.
Plein de petits effets sonores qui s'integrent parfaitement à l'ensemble.
Beau mélange electro/accoustique avec au final une agréable ambiance sonore.
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
8
Putain Yanos°, c'est la deuxième musique que j'écoute de toi, :aime: :aime2: :humm:
J'adore l'ambiance, c'est énorme, et en tant que bassiste, bravo pour le son, la basse (surtout en intro) a un son magnifiquement restitué ! :bravo:
9
C'est très bon dis donc :bravo2:
Comme souvent pour ce genre de musique un peu "étrange", ça serait parfait pour de l'illustration sonore, super ambiance.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10
Merci Talltoub, Pluche et larsenaddict (pour les avis sur ma fiche) :boire:

Alors, la basse est en direct sur mon petit preamp (un bluetube), mais il faut savoir que cette basse est une aria proII, de merde, avec des buzz partout et compagnie, y'a donc eu quelques traitements dessus...!

ça me fait plaisir si vous aimez la qualité sonore! Bon, faut dire aussi que c'est mon metier, je suis technicien du son... Bref!

Le morceau tombe un peu dans la monotonie, c'est vrai, ça me saoule un peu d'ailleurs, il faut que je change la ligne de basse à un moment!

Sinon, un saxo pourrait être une excellente idée, une voix, je n'en suis pas sûr (y'en a déjà une trafiquée d'ailleurs). Et un orgue, pourquoi pas!

Si un saxophoniste se sent de coller un petit riff dessus, qu'il ne se gène pas! :clin:

Merci encore!