Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une petite bizarrerie!

• 70 réponses
  • 13 participants
  • 1 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une petite bizarrerie!
Bon ben voilà, c'est inclassable, de toutes façons c'est pas grâve, c'est pas ça qui est important! Ben alors, est-ce si bizarre?

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
21
Très honnêtement, c’est pas le fait de rajouter quelques malheureux coups de charley au début du morceau qui va la changer fondamentalement !!
Pour tout avouer, à la première écoute du début de ton morceau, j’avais vraiment l’impression que ça faisait « amateur amateur », ce qui lorsque l’on va plus loin se révèle archi faux.
Mais bon, si je suis le seul à qui l’intro dérange un peu, alors ne change rien !
A toi de voir !
:bravo:

Provocateur d'extrême droite 

22
Ça ne fait pas amateur :oops2:
23
C'est subjectif, ça ...
ET d'ailleurs, relis bien ce que j'ai marqué, tu t'apercevras que je trouve que le morceau ne fait justement pas amateur.

24
Ça veut dire quoi "faire amateur"?
ça veut dire quoi "rassurer un auditoire"?
25
AMATEUR, TRICE n.= personne qui exerce une activité de façon négilgeable ou fantaisiste.
AUDITOIRE n.=L'ensemble des personnes qui écoutent.

Le ryhtme de l'intro semble* être versatille--->travail d'amateur (voir déf. plus haut)--->les gens ont peur que le reste du morceau soit comme l'intro ("peur de l'auditoire", opposé à "confiance de l'auditoire" ).

*Je n'ai pas dit qu'il l'est, mais qu'il le semble. Nuance !

26
Ok
chacun ses oreilles
:8)
27
Donc entre gens civilisés, je respecte ta vision de la chose, mais je pense que c'est plus intéressant pour l'ambiance du morceau comme ça et que pour moi, ce genre de musique n'a pas vocation à avoir un auditoire rassuré.
28
Je vien d'écouter ...et je tiens a dire bravo a Yanos° ... c'est frais, c'est neuf, et personnelement je trouve ça un poil dub et c'est pas pour me déplaire ... c'est cool ...
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
29
Merci repenti d'apprecier mon morceau! :clin:
En tous cas je n'ai pas l'intention de rassurer mon auditoire, et je ne comprends pas en quoi l'intro peut faire amateur...

Citation : vu que le ryhtme à l'air d'être versatille, on a peur que ton morceau dérappe ...

Ben c'est bien! ça me plait! :bravo:

De toute façons, je ne vois pas pourquoi rajouter des charley en debut de morceau pourrait rassurer les gens!
:???:
Merci à Pluche et à Cyclick de remonter mon thread et d'être un auditoire qui appréci :mrg:
Merci à baoups! C'est vrai qu'il y a un coté Dub, je trouve aussi! :boire:

Yep d'autres avis? :roll:
30

Citation : De toute façons, je ne vois pas pourquoi rajouter des charley en debut de morceau pourrait rassurer les gens!

Pour bien marquer le rythme et montrer aux gens que tu maîtrises la rythmique. :8O: