INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
- 659 réponses
- 32 participants
- 14 813 vues
- 26 followers

Dom Janvier

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :

Projet Xion

Dr Pouet

Citation : En fait j'ai un compte webradio, c'est compatible ou pas?
Non c'est pas pareil.
Ultérieurement on arrivera peut-être à faire que ce soit commun, mais c'est pas certain : les articles Indeson sont gérés par un outil : http://www.spip.org
qui a sa logique propre, donc ce n'est pas toujours simple de le mélanger avec d'autres fonctionnalités (comme la radio).

VFred

Citation : Non mais tu veux quoi comme password ?
Moumoune ca te va ?
Oui, très bien

Dom Janvier

Sans doute trop subversif comme site

Citation : Ah ben moi je débarque, je savais même pas que l'on pouvait s'inscrire sur Indeson...
C'est pas compliqué :
T'as un compte pour tes mp3 et un compte pour rédiger tes articles.
Mais tu peux mettre moumoune pour tes deux password

Projet Xion

login: projet xion
password: moumoune

Dom Janvier

Ayé ton password c'est moumoune Vfred

Dom Janvier

Colombo

Hors sujet : Communiqué, "faut que je vide mon sac, plaignez moi SVP"
Je viens de me faire tirer deux chéquiers, carte bleue, carte vitale, carte grise, permis de conduire, 15 Euros en liquide, le portable...
Tout ça dans mon trou paumé, ils ont profité de dix petites minute pour fracturer la porte de ma tire et trouver le sac sous le siège..ayé je vote Sarko, ou Le Pen si il a ses 500 signatures

Dom Janvier

Citation : Je viens de me faire tirer deux chéquiers, carte bleue, carte vitale, carte grise, permis de conduire, 15 Euros en liquide, le portable...

Libéré de tous ces sujets matériels : plus d'identités, plus de portable, plus de contraintes ! Clandestino : hasta la revolucione siempre !
Dommage ils t'ont pas pris ta tire aussi

Colombo

Hors sujet : Non, ils m'ont laissé la ZX

Dom Janvier

Hors sujet : Ils t'ont pas pris aussi toutes tes compos sur ton DD depuis 10 ans.
Là OK ca aurait été grave

Dom Janvier

Colombo

Citation : Ils t'ont pas pris aussi toutes tes compos sur ton DD depuis 10 ans.
Hors sujet : Ces merdes, personne en veut de toutes façons
Hors sujet : Bon j'ai fait opposition sur la carte bleue tout de suite pour les chéquiers faut attendre lundi, je voit pas très bien ce qu'il peuvent faire avec tout ça, à moins qu'ils vendent les papiers

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Tu es d'où dans le Languedoc ?
La vie, c'est comme un train de montagne

Colombo

Hors sujet : Clermont l'hérault pourquoi, c'est toi?
J'ai fait opposition sur les chéquiers et la carte je te dis, donc c'est pas la peine de venir cette nuit pour m'extorquer le code, en plus j'ai un gros gourdin, et je suis en colère...

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Garde ton gros gourdin, je ne suis pas gay. Je te demande juste où c'est pour savoir...chez moi ça devient dingue, c'est tout. Ce que ça rend suspicieux le pub...tu devrais plus te méfier des mecs dans la rue que des pauvres (d'esprit) loosers en quete d'amis sur AF comme moi. Mais clair qu'à Clermont ça surprend !! Je connais j'adore le coin autour de Bédarieux ! Mourèze....raaaaa

Colombo

Hors sujet : Liausson, c'était à Liausson, pas loin de Mourèze!
T'es où toi?

Heldon jazzyTron

Hors sujet : L'infâme Lansargues parfois, L'ignoble Mauguio également, et Montpellier sud tout simplement.
Après un bracage que j'ai eu récemment -merci le judo pour le retournement de situation-, une amie qui bosse dans un drive-inn -faut bien se payer les études- a eu la joie d'avoir trois mecs bourrés hier soir qui lui disent à la borne "ta voix me fait bander". Il y en a un qui est rentré par le guichet ! Au travers des grilles, elle est partie se planquer, les autres se sont battus sur le parking...ça a été la joie au Fast food..les flics ont même pas voulu prendre leur plainte, vu qu'il n'y avait pas de dégats ont-ils dit..je suis passé un quart d'heure après. Et partout ici, ça devient n'importe quoi. Je connais pas Liausson. C'est vers La colombiere sur Orb par hasard ?

Colombo

Hors sujet : Nan, c'est au bord du lac, t'ain dingue ton histoire
On pourri un peu là Dom, non?

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Bin...viii...reprenons le cours normal de ce site...à bientôt

Projet Xion

Hors sujet : Une petite rubrique supplémentaire du genre "chronique DVD musicaux" serait peut-être pas mal non?

Dom Janvier

Citation : Bon voila j'ai ouvert officiellement un compte chez vous
Tu veux dire chez toi

ONLINE !
Hors sujet : on va peut-être atttendre de voir si y'en a d'autres non ?

Projet Xion

Anonyme

Dr Pouet

Mais j'ai plein de trucs en retard et urgents en ce moment...
- < Liste des sujets
- Charte