Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

• 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 371 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    211
    212
    Updated.
    213
    Je me pose une question à propos de la play-list BO, classique. Ne faudrait-il pas la renommer en "Classique, symphonique, orchestral..." ou quelque chose de plus explicite en termes de style ? Parce-que finalement n'importe quel style peut servir de BO...

Faut-il ajouter ambient ? Je dirais plutôt non... mais il y a déjà des morceaux dans ce genre. Vous pouvez écouter des morceaux déjà dans cette play-list...

Qu'en pensez-vous ?
    214
    Arf... Je l'ai fait à la va vite et je m'aperçois que j'ai fait des répétitions et quelques erreurs... Y a moyen de modifier par mon compte ?
    INDESON, c'est bien !
    215

Citation : me pose une question à propos de la play-list BO, classique. Ne faudrait-il pas la renommer en "Classique, symphonique, orchestral..." ou quelque chose de plus explicite en termes de style ? Parce-que finalement n'importe quel style peut servir de BO...

Alors je dirais "Musique orchestrée & Illustration sonores"
    La musique orchestrée n'est pas forcément réalise en orchestre mais peut être juste arrangée à la manière d'un orchestre, et l'appelation inclu le classique et plein d'autres styles.
    L'illustration sonore étant le thème large des musique pour tous les types de spectacles, musique pour films (existants ou fictifs) compris.

Hors sujet : Dom > Je n'ai pas reçu de mail de refus pour la participation à la "sélection Indeson"
    Est-ce normal ?

216
    "Musique orchestrée" ça me semble bien. Du coup ça pourrait être "Classique et musique orchestrée". On y mettrait aussi bien des morceaux de classique au piano seul que des trucs orchestraux, même avec des sons synthétiques.

Par contre avec "Illustration sonores", le problème demeure : ça pourrait être n'importe quel style. Or pour l'auditeur, je crois que c'est intéressant d'avoir un regroupement de morceaux à peu près homogène autour d'un style, dans chaque play-list (exceptée la généraliste bien sûr).
    217

NOUVEAU.

Indeson sous format Blog.
    A vous de jouer :

Yo.
    218

Hors sujet : je pourrais faire des interviews moi aussi ? (j'aimerais faire celle de Xion :aime: :aime:

INDESON, c'est bien !
    219

Hors sujet : Comme dirait Psycom : "faites ce que vous voulez du moment que c'est bien"
    :bravo:

220
    J'ai fini mon interview de roland afflalou, à qui je la poste?