INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
- 659 réponses
- 32 participants
- 13 371 vues
- 27 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/04/2006 à 19:57:38INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :là
Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu
Proposez vos tracks pour la webradio
Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer
Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
211 Posté le 23/05/2006 à 11:14:28
C'est vrai, c'est fou ça !
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
213 Posté le 23/05/2006 à 20:42:45
Je me pose une question à propos de la play-list BO, classique. Ne faudrait-il pas la renommer en "Classique, symphonique, orchestral..." ou quelque chose de plus explicite en termes de style ? Parce-que finalement n'importe quel style peut servir de BO...
Faut-il ajouter ambient ? Je dirais plutôt non... mais il y a déjà des morceaux dans ce genre. Vous pouvez écouter des morceaux déjà dans cette play-list...
Qu'en pensez-vous ?
Faut-il ajouter ambient ? Je dirais plutôt non... mais il y a déjà des morceaux dans ce genre. Vous pouvez écouter des morceaux déjà dans cette play-list...
Qu'en pensez-vous ?
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
214 Posté le 24/05/2006 à 09:13:54
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
215 Posté le 24/05/2006 à 13:48:13
Citation : me pose une question à propos de la play-list BO, classique. Ne faudrait-il pas la renommer en "Classique, symphonique, orchestral..." ou quelque chose de plus explicite en termes de style ? Parce-que finalement n'importe quel style peut servir de BO...
Alors je dirais "Musique orchestrée & Illustration sonores"
La musique orchestrée n'est pas forcément réalise en orchestre mais peut être juste arrangée à la manière d'un orchestre, et l'appelation inclu le classique et plein d'autres styles.
L'illustration sonore étant le thème large des musique pour tous les types de spectacles, musique pour films (existants ou fictifs) compris.
Hors sujet : Dom > Je n'ai pas reçu de mail de refus pour la participation à la "sélection Indeson"
Est-ce normal ?
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
216 Posté le 24/05/2006 à 13:58:41
"Musique orchestrée" ça me semble bien. Du coup ça pourrait être "Classique et musique orchestrée". On y mettrait aussi bien des morceaux de classique au piano seul que des trucs orchestraux, même avec des sons synthétiques.
Par contre avec "Illustration sonores", le problème demeure : ça pourrait être n'importe quel style. Or pour l'auditeur, je crois que c'est intéressant d'avoir un regroupement de morceaux à peu près homogène autour d'un style, dans chaque play-list (exceptée la généraliste bien sûr).
Par contre avec "Illustration sonores", le problème demeure : ça pourrait être n'importe quel style. Or pour l'auditeur, je crois que c'est intéressant d'avoir un regroupement de morceaux à peu près homogène autour d'un style, dans chaque play-list (exceptée la généraliste bien sûr).
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
217 Posté le 24/05/2006 à 14:19:27
NOUVEAU.
Indeson sous format Blog.
A vous de jouer :
Yo.
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
218 Posté le 24/05/2006 à 14:36:39
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
219 Posté le 24/05/2006 à 14:39:28
Hors sujet : Comme dirait Psycom : "faites ce que vous voulez du moment que c'est bien"
Anonyme
521410
220 Posté le 24/05/2006 à 14:40:11
J'ai fini mon interview de roland afflalou, à qui je la poste?
- < Liste des sujets
- Charte