INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
- 659 réponses
- 32 participants
- 13 363 vues
- 27 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/04/2006 à 19:57:38INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :là
Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu
Proposez vos tracks pour la webradio
Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer
Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
251 Posté le 27/05/2006 à 18:35:21
YEAH !
Regain de fréquentation en ce moment car on est bien placé sur www.spip.net
Regain de fréquentation en ce moment car on est bien placé sur www.spip.net
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
253 Posté le 29/05/2006 à 20:54:05
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
254 Posté le 29/05/2006 à 21:57:15
Citation : Malheureusement l'indice de popularité ne veut pas dire forcément grand chose vu qu'il se base en partie sur la fréquence de consultation d'un article et sa projection si cette fréquence perdurait. Mais c'est tout de même un critère. J'ai dans l'idée de proposer un système de sondage lié à un article avec question style Ou alors "avez vous trouvez cette chronique plutôt pertinente ?". Ca vous dirait ?
Un sondage n'est révélateur que s'il reflète les proportions exactes des contents/mécontents. Avec une notation laissé au bien vouloir à l'instar de la petite pièce de la dame-pipi, on n'est pas dans un principe de stat fiable. Enfin, je trouve.
Par contre, en cadrant un peu plus la dynamique de la partie éditoriale de façon à créer des rendez-vous déterminés dans le temps, on pourra évaluer la cote de satisfaction s'il y a une croissance de la fréquentation à la date de parution.
Si l'interview, ainsi que des rubriques spécifiques, tombent à des dates déterminées (hebdo, mensuel) on pourra vérifier sur le temps (après trois parutions minimum), s'il y a une prise d'habitude du lecteur, celle-ci étant révèlée par l'augmentation du traffic moyen dans les premiers jours de parution.
Ça serait peut-être pas mal de demender à Denf, je crois me souvenir qu'il est du market.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
255 Posté le 29/05/2006 à 22:42:18
Non mais des stats j'en ai y compris de fréquentation normale. Je suis d'accord que les critères d'appréciation c'est un peu comme les avis AF. Ca ne veut pas dire grand chose et faut pas se fier à toutes ces stats. Ce qui compte c'est qu'un site marche avec un contenu intéressant et s'alimente sur la durée avec des gens intéressants.
Sinon ce que je peux vous dire c'est que l'on a un 3 en google rank (pour un démarrage c'est bien) et qu'on tourne grosso merdo à 40 lecteurs par jours (hors auditeur radio) et que c'est sans rien faire en référencement ni promo minimale sur le web. Et des leviers promo y'en ai plein lol...
En tout grosso merdo, 6.000 personnes ont lu des articles sur indeson.
Sinon ce que je peux vous dire c'est que l'on a un 3 en google rank (pour un démarrage c'est bien) et qu'on tourne grosso merdo à 40 lecteurs par jours (hors auditeur radio) et que c'est sans rien faire en référencement ni promo minimale sur le web. Et des leviers promo y'en ai plein lol...
En tout grosso merdo, 6.000 personnes ont lu des articles sur indeson.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
256 Posté le 29/05/2006 à 22:45:36
Sympa aussi que Psycom ait pété un bandeau pub pour Indeson.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
257 Posté le 29/05/2006 à 22:49:45
Oué y'a d'autres idées en cours mais faut que des gens acceptent les CNE pour ça
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
258 Posté le 29/05/2006 à 23:08:37
C'est quoi les CNE ?
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
259 Posté le 29/05/2006 à 23:44:22
Demande à Ferdinand!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
260 Posté le 30/05/2006 à 01:32:24
Pour vous aider :
http://www.indeson.com/article.php?id_article=19
http://www.indeson.com/article.php?id_article=19
- < Liste des sujets
- Charte