INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
- 659 réponses
- 32 participants
- 14Â 807 vues
- 26 followers

Dom Janvier

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :

Heldon jazzyTron

La solution la plus simple pour réaliser une version audio sera certainement que je retourne le voir chez lui.
Déplacement que je ne ferais peut etre pas pour Attila (1200 km)...
A bientot.
La vie, c'est comme un train de montagne

Dom Janvier

Peut-être que le site sera fini lol.

Reset

je viens de m'inscrire sur indeson, j'y mis un titre poprock : "Rupture", tout s'est bien passé sauf que le morceau n'apparaît pas dans la radio, c'est normal ?
il y a peut-être un délais de validation ?

Dr Pouet

Citation : il y a peut-être un délais de validation ?
C'est ça !
Citation : Attention : seul le format mp3 est supporté (Soundclick n'est pas compatible). Certaines play-list acceptent un nombre limité de morceaux pour chaque utilisateur. Chaque morceau est validé manuellement, ce qui peut prendre un peu de temps : entre quelques heures et quelques jours.

Soit le bienvenu dans la radio ! En attendant que tes morceaux soient diffusés, tu peux écouter ceux qui y sont déjà et laisser un avis à ceux qui te font réagir.
A bientôt,

Reset

c'est une validation pour vérifier que je n'ai pas dit de grots mots dans ma chanson, c'est ça ?

Dr Pouet

Des trucs comme ça quoi !

Dom Janvier

Dom Janvier

Reset

version 3 ?
un missile ?
une marque de dentifrice ?

J-Luc

Bonnes fêtes à toutes zé tous.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

J-Luc

Hors sujet : Je ne vois vraiment pas comment tu as pu savoir que je trainais dans le folk... et d'abord, "très folkeux", qu'est ce que ça sous-entend ?
Mébon, j'en suis fier. Merci beaucoup pour la mise en ligne rapide .
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Dom Janvier

Dom Janvier

OK ca sert à rien mais comme même

Marcus Brody

Dom Janvier

Citation : Mêmeplus le temps de faire des articles..
Tu parles ! C'est fait en 5 minutes, même moi j'en ai fait un

Pas de soucï et bonne année

Tiens j'en profite pour les derniers articles les men :
/indeson-com/forums/t.211001,the-roots-organix-1993.html
/indeson-com/forums/t.211026,musiqu-a-deux-2-bals-en-poche-pour-danser-du-soir-au-matin.html
/indeson-com/forums/t.212492,sean-lennon-friendly-fire-pop-addictive.html

Anonyme

Un jour, je pondrai un article sur Gangpol Und mit et je me réserve le droit de pondre la chronique du dernier Radiohead quand il voudra bien sortir

Dom Janvier

Citation : Gangpol Und mit
Connais pas

Anonyme

En plus, tout le côté absurde derrière est vraiment bien vu, notamment les suites de mots qui ne veulent rien dire, et les animations visuelles en live transforment certains morceaux en une apothéose de joie crétine, une vraie explosion d'humour et de bonheur, et de folie

http://gangpol.free.fr

Dom Janvier

Citation : Il faut aimer le genre. C'est un duo M.A.O./graphiste-VJ qui fait dans l'electro-chiptune cartoonesque très rythmé et faussement naïf (pas mal de sons de game boy ou trucs dans le genre), j'aimais déjà bien en démo, mais en live c'était incroyable, je m'étais pas attendu à avoir une claque comme ça.
En plus, tout le côté absurde derrière est vraiment bien vu, notamment les suites de mots qui ne veulent rien dire, et les animations visuelles en live transforment certains morceaux en une apothéose de joie crétine, une vraie explosion d'humour et de bonheur, et de folie
http://gangpol.free.fr
T'as déjà la moitié de ton article coco

Anonyme

Pitêtre cette semaine... En tout cas, ils sont bordelais :gloire:

Dom Janvier

J'anime un minimum mais tout autant j'laisse couler hein

Dom Janvier

Anonyme

Heldon jazzyTron

Pour savoir.

La vie, c'est comme un train de montagne

Dom Janvier