Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

• 659 réponses
  • 32 participants
  • 14 807 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :là

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    626
    La rencontre avec Krutu a été faite.

La solution la plus simple pour réaliser une version audio sera certainement que je retourne le voir chez lui.
    Déplacement que je ne ferais peut etre pas pour Attila (1200 km)...

A bientot.

La vie, c'est comme un train de montagne

627
    A+ les man je reviens bientôt.
    Peut-être que le site sera fini lol.
    628
    Hello tout le monde,

je viens de m'inscrire sur indeson, j'y mis un titre poprock : "Rupture", tout s'est bien passé sauf que le morceau n'apparaît pas dans la radio, c'est normal ?

il y a peut-être un délais de validation ?
    629

Citation : il y a peut-être un délais de validation ?

C'est ça !

Citation : Attention : seul le format mp3 est supporté (Soundclick n'est pas compatible). Certaines play-list acceptent un nombre limité de morceaux pour chaque utilisateur. Chaque morceau est validé manuellement, ce qui peut prendre un peu de temps : entre quelques heures et quelques jours.

:bravo:

Soit le bienvenu dans la radio ! En attendant que tes morceaux soient diffusés, tu peux écouter ceux qui y sont déjà et laisser un avis à ceux qui te font réagir.

A bientôt,
    :boire:
    630
    Merci pour ta réponse et ton accueil Dr Pouet,

c'est une validation pour vérifier que je n'ai pas dit de grots mots dans ma chanson, c'est ça ?
    631
    C'est surtout pour vérifier que les liens fonctionnent, que c'est bien du mp3 et pas du wma, que le morceau est bien dans le style qui lui convient, qu'il n'a pas été proposé dans 7 play-lists... 9 fois sur 10 c'est ok, il y a des fois des erreurs, et (vraiment rarement) des gens un peu irrespectueux. Faut dire qu'il faudrait étoffer certaines explications, aussi...

Des trucs comme ça quoi !
    632
    J'avais pas vu ce thread :oo:
    633
    Bientôt la V3 :??:
    634
    C'est quoi la V3 ?

version 3 ?
    un missile ?
    une marque de dentifrice ?
    635
    Dom, j'ai posé un avis CD hier soir.

Bonnes fêtes à toutes zé tous.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
    Albert Schweitzer

636
    :bravo: merci Dom.

Hors sujet : Je ne vois vraiment pas comment tu as pu savoir que je trainais dans le folk... :lol: et d'abord, "très folkeux", qu'est ce que ça sous-entend ? :?!:

Mébon, j'en suis fier. Merci beaucoup pour la mise en ligne rapide :bravo2:.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
    Albert Schweitzer

637
    Oué bientôt la V3 ! :fete:
    638
    En atttendant les kids vous avez gagné un flux RSS des derniers articles bien nickel : http://www.indeson.com/backend.php

OK ca sert à rien mais comme même :oops2: !
    639
    Un petit bonjour à tout le monde ! Mêmeplus le temps de faire des articles.. :|
    INDESON, c'est bien !
    640

Citation : Mêmeplus le temps de faire des articles..

Tu parles ! C'est fait en 5 minutes, même moi j'en ai fait un :mrg:.
    Pas de soucï et bonne année :bravo: !

Tiens j'en profite pour les derniers articles les men :

/indeson-com/forums/t.211001,the-roots-organix-1993.html

/indeson-com/forums/t.211026,musiqu-a-deux-2-bals-en-poche-pour-danser-du-soir-au-matin.html

/indeson-com/forums/t.212492,sean-lennon-friendly-fire-pop-addictive.html
    641
    Tu m'as presque donné envie d'écouter Sean Lennon :bave: Ca vaut vraiment le coup alors ?
    Un jour, je pondrai un article sur Gangpol Und mit et je me réserve le droit de pondre la chronique du dernier Radiohead quand il voudra bien sortir :diable:
    642
    Bah si tu lis bien la chronique ma première réaction a tout de même été :baaah: :poaw: :beurk: :blurps:. Et seulement après :miam: :bave: :bravo:

Citation : Gangpol Und mit

Connais pas :oops2: Quoi-qu'est-ce ?
    643
    Il faut aimer le genre. C'est un duo M.A.O./graphiste-VJ qui fait dans l'electro-chiptune cartoonesque très rythmé et faussement naïf (pas mal de sons de game boy ou trucs dans le genre), j'aimais déjà bien en démo, mais en live c'était incroyable, je m'étais pas attendu à avoir une claque comme ça.
    En plus, tout le côté absurde derrière est vraiment bien vu, notamment les suites de mots qui ne veulent rien dire, et les animations visuelles en live transforment certains morceaux en une apothéose de joie crétine, une vraie explosion d'humour et de bonheur, et de folie :aime:
    http://gangpol.free.fr
    644

Citation : Il faut aimer le genre. C'est un duo M.A.O./graphiste-VJ qui fait dans l'electro-chiptune cartoonesque très rythmé et faussement naïf (pas mal de sons de game boy ou trucs dans le genre), j'aimais déjà bien en démo, mais en live c'était incroyable, je m'étais pas attendu à avoir une claque comme ça.
    En plus, tout le côté absurde derrière est vraiment bien vu, notamment les suites de mots qui ne veulent rien dire, et les animations visuelles en live transforment certains morceaux en une apothéose de joie crétine, une vraie explosion d'humour et de bonheur, et de folie
    http://gangpol.free.fr

T'as déjà la moitié de ton article coco :bravo2:
    645
    Oui ben t'attendras coco :oops2:
    Pitêtre cette semaine... En tout cas, ils sont bordelais :gloire:
    646
    Ah non mais faites ce que vous voulez. C'est pas mon site.
    J'anime un minimum mais tout autant j'laisse couler hein :volatil:
    647
    :up:
    648
    Rédigé avec un peu de retard :oops:
    649
    Dom, si tu peux me dire si oui ou non l'article sur COstes passera, ça serait sympa.
    Pour savoir.

:bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

650
    J'arrive ! J'arrive !

Heldon > tu l'as pas déjà rédigé cet article :?!: ou je me trompe ?