INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
- 659 réponses
- 32 participants
- 14 923 vues
- 26 followers
Dom Janvier
Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
Colombo
Hors sujet : Nan, moi aussi j'étais pas convaincu du tout, j'y suis allé à reculons, et puis finalement j'ai découvert en très peu de temps plein d'artistes passionants, et plus si affinités, ça le fait! Je dirais même plus, il manque plus que Dom Janvier, ça ça manque vraiment, la patte à Dom et ses chansons surtout!
Même que la petite dernière elle est carrément super!
Dom Janvier
Hors sujet : La ch'tite pression que tu me mets pas
.
Bah j'en ouvrirai un.
Sous un autre pseudo d'ailleurs, j'en ai un peu marre d'être toujours en janvier.
Colombo
Hors sujet : Le pire c'est que t'es capable d'en avoir ouvert un hier et de le dire à personne, et après c'est moi qu'on appelle Nick Drake!
Dom Janvier
Tiens pas de chronique sur NicK Drake.
Quel lose ce site !
INDESON : LE PLUS GRAND SITE DE LA LOSE
Mais c'est ça qu'est chouette
Dom Janvier
Colombo
Dom Janvier
Quand la V3 sera fini qu'est-ce que ça va être beau
:teasing:
Anonyme
Ya moyen d'avoir une capture d'ecran de ce que ça va donner?
Ca serait bien qu'il soit beaucoup plus beau, parce que là il est bien, mais il est pas beau.
Dr Pouet
Suspens !
Projet Xion
Colombo
Dom Janvier
Essayez de dormir un peu plutôt que de rafraîchir la page de ce thread toutes les 30 secondes.
Colombo
krutu
Citation : impossible connection mais (que) interview ça avance
Je rajouterais pour donner plus de poid à ce message: "l'avenir du monde en dépend
mission accomplie
Dom Janvier
On est sur le pont là, ca avance
Dom Janvier
Dom Janvier
Reset
Dom Janvier

Check !
Dom Janvier
khaledo
Dom Janvier
VFred
Hors sujet : Please... Urgent... A l'aide...
J'ai perdu mon mot de passe indeson et quand je suis le process pour le récupérer par mail, on me dit que mon adresse mail n'est pas enregistrée
Dom Janvier
Non mais tu veux quoi comme password
Moumoune ca te va ?
Projet Xion
- < Liste des sujets
- Charte