INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
- 659 réponses
- 32 participants
- 14 818 vues
- 26 followers

Dom Janvier

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :

Heldon jazzyTron

C'est bon poussez pas

Hors sujet : Krutu...Bientôt l'interview....

La vie, c'est comme un train de montagne

Dom Janvier

Dom Janvier

Projet Xion

Dom Janvier

Non mais ca arrive hein

Colombo

Non?

ratafiole

Dom Janvier

lol.
Le player externe il est là

http://www.indeson.com

Colombo

J'ai appuyé sur le bouton pour voir si Indeson accepte d'être mon ami, j'attend fiévreusement

D'autant que la page AF a pas l'air très active...
Ca pourrait être la seconde jambe d'Indeson

ratafiole

Citation : Ca pourrait être la seconde jambe d'Indeson
+1 ça fait de la visibilité à peu de fraisdes players externes: http://www.myflashfetish.com/myspace-mp3-players/

Nyl auster

sinon dans le genre lecteur flash mp3 facile à installer, gratuit, mignon (mais tout petit...) et efficace, y'a le "dew player".

Dom Janvier

Myspace c'est bien pour se faire connaitre un peu plus et re-router vers le site indeson avec la webradio et les articles. Mais sinon je vois pas l'intérêt à installer un player externe sur myspace. Un player on en a déjà un sur le site indeson. Le but c'est un peu que les gens aillent voir le site.
D'ailleurs y'a un petit changement sur le player de la prochaine version.

ratafiole

faire connaitre au-delà du cercle d'af, et donner envie d'aller voir le website.
pour ça, le player avec une selection de ~10 titres par exemple, et un article d'indeson en feature, avec partout des links vers le website, ça peut etre une bonne vitrine?

Dom Janvier

Je regarderai ça. Un bon descriptif avec un visuel et un lien vers la page, à mon avis c'est déjà ça et là fréquentation du site est déjà honorable.
On va déjà essayer de vous livrer la V3

ratafiole

Dom Janvier

Dom Janvier

On est tous des amis alors ?
Vrai ?
C'est cool

Excusez moi hein mais le concept de myspace m'échappe encore un peu.

Dom Janvier

On est invité à rejoindre un groupe autour de la musique !!!!
super

http://groups.myspace.com/index.cfm?fuseaction=groups.groupProfile&groupID=104043901

Shirow

Colombo

Citation : Je comprends pas votre but.
Notre but c'est de devenir riche et célèbre et d'épouser une top model (en séparation de bien), enfin comme tout le monde quoi

Quelle question

Dom Janvier

On va vous rendre célèbre ma petite dâme !
Bon je vous ai ajouté en friends la communauté indeson ;)
On est 4 là

Colombo

Citation : On est 4 là !
Vouééé!!!

Nyl auster

Hors sujet : Citation : Lol. J'avais pas vu toutes les demandes d'amis.
On est tous des amis alors ?
Vrai ?
C'est cool
Excusez moi hein mais le concept de myspace m'échappe encore un peu
lol je vois que my space c'est pas ta tasse de thé. Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec le coup des "amis" qui n'est surement qu'un import des blogs normaux ; mais naviguer dans le "top friends" des my space artistiques (musiques, graphistes etc...) permet vraiment de tisser des réseaux intéressants et de provoquer des rencontres.

Dom Janvier

Hors sujet : nan mais j'en suis convaincu Nyl.
J'ai ouvert un myspace indeson.
Disons qu'il me faut toujours un temps d'adaptation à mon âge
- < Liste des sujets
- Charte