Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau cd electro, ecoutez les extraits, donnez votre avis

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 493 vues
  • 1 follower
1 Nouveau cd electro, ecoutez les extraits, donnez votre avis
Salut les gars, nous venons de finir un CD electro ; il y a des extraits sur le site du groupe. si vous pouviez me dire ce que vous en pensez de l'ensemble ce serait super... n'hesitez pas a réagir !

[url]http://www.earzgroup.com
2
Salut ..Bon c'est pas trop mon style , mais je doit agreablement reconnaitre que la qualité est bien là !

Bon produit , bien qu'un peut trop " tendance " a mon gout ....ce qui fait que le CD manque considerablement d'âme , de vie....on ne ressent pas de ligne directrice derrière cette production . On dirait plus une compil qu'un album ...

Mais sinon c'est vraiment sympa ...bonne continuation ! ;)
3
Up quand meme ...! ;)
4
Ca ce situe entre les musique de cd de sample et lhabillage sonore de mcm.

c est juste un bete avis
5

Citation : Ca ce situe entre les musique de cd de sample et lhabillage sonore de mcm.


Pas loin...
Nan honnetement sans vouloir etre mechant ca sonne, très soupe... musique au kilometre, ou d'ascenceur comme on dit.
Pourtant on sent que vous avez voulu éviter ça -- genre dans celle avec @ -- mais tout est trop clean, prod trop clean, sample trop clean et pas coherents, des voix de partout, qui en plus semblent venir directe de Deejay bidule pro...
Un produit, conglomerat d'autres sous produits : la derniere chanson aurait put etre dans une de ces inombrable compiles house ibiza 2000 quelques chose; quinze volume par ans pendant quinze ans; une autre du debut pourait venir d'un dernier massive attack mal léché, et celle ci d'une compil éléctro dub produite avec le son son trop propre d'un stud' pro tool all numerique...
Enfait le pire c'est ptéte pas la musique, mais le texte (vous m'avez compris pas le texte des chansons... y'en a pas) celui de la "critique" honnetement...
6
Effectivement c'est vrai j'avoue les paroles sont assez 'light'... (c'est de l'electro aussi!) sauf le 2eme titre 'YES AIE' qui au passage est chanté par ORTAL la future représentante de la France à l'Eurovision 2005 qu'on a eu la chance de croiser en studio (et je peux vous dire qu'elle est vraiment doué la fille....)

Pour ce qui est de la critique, elle vient d'une personne qui a pu écouter l'ensemble du CD et à qui cela a parlé. Il est vrai il faut du temps pour rentrer dans l'album et sans doute les extraits en lignes ne sont peut etre pas les meilleurs passages... je vais voir cela..
On a vraiment pris du temps pour travailler et le coté 'clean' était en fait un effect recherché.

en tous cas merci pour vos remarques et continuez à réagir...

The earz Team...

[/url]http://www.earzgroup.com
7
Pareil je partage les avis émis, ça me parle pas je pourrais faire mes courses en entendant ça ça me choquerai pas. c pas que c mal fait mais je vois pas l'interet, ça raconte rien , c'est impersonnel au possible... pour des films d'entreprises peut etre...pardon je voulais pas etre desobligeant mais c ce que ça m'evoque

. et la critique dythirambique sur votre site évitez! c juste trop.
8
C clair, il faut se mettre dans l'album et mm l'ecouter plusieurs fois avant de juger ...
Sinon le site est correct et bien fait...
Style retro