Sujet de la discussionPosté le 18/03/2005 à 22:45:40[New Wave/Electro] nouveau morceau: vos avis !
Salut,
Voici un morceau tout frais, juste un prémix, mon pote n'est pas encore passé dessus niveau mix/mastering, entre new wave, ebm et electro plus moderne je crois.
Laissez moi un ptit avis ou commentaire, je sais qu'il peut paraître brut tel quel, mais c'est ce que je recherchais ;)
J'aime bcp les sons dans l'ensemble, t'as vachement bien investi, bien vu car la qualité sonore s'en ressent.
Le beat est entraînant, les breaks sont intéressants.
J'aime un peu moins le son qui rentre à partir de 2m30sec.
Cerise sur le gâteau, comme d'autres l'ont dit, la voix vocodée est excellente, je crois que t'as choppé le vocoder idéal, celui qu'il te fallait.
Un tout bon morceau et une mention spéciale pour le vocoder intelligible = voix de qualité.
Donc Orange, je sens que ta nouvelle démo va cartonner sévère.
yeah psi.dark ! content que ça te plaise ;)
J'ai effectivement renouvelé mes synths, ça fait du bien au son quand même
Le vocodeur, ça fait plaisir de pas se faire chambrer dessus, pour une fois qu'on comprend ce que je dis J'ai presque trouvé le son, quelques réglages s'imposent quand même...
Oki, par contre lequel mettre j'en sais rien... je vais attendre encore un peu ;)
ce morceau devrait passer au mix/mastering d'ici 15jours normalement, on avisera à ce moment là !