Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[New Wave/Electro] nouveau morceau: vos avis !

• 57 réponses
  • 10 participants
  • 1 013 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [New Wave/Electro] nouveau morceau: vos avis !
Salut,
Voici un morceau tout frais, juste un prémix, mon pote n'est pas encore passé dessus niveau mix/mastering, entre new wave, ebm et electro plus moderne je crois.
Laissez moi un ptit avis ou commentaire, je sais qu'il peut paraître brut tel quel, mais c'est ce que je recherchais ;)

Cold Colors - maxis of my life (stream)

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : En parlant de Cure, un sample s'est caché dans ce morceau

alors là ???????
12
Pour le download, remplace m3u par mp3 dans le lien ;)
13

Citation : alors là ???????

et oui je sais :langue:
14
Comme promis, me voilà.

J'aime bcp les sons dans l'ensemble, t'as vachement bien investi, bien vu car la qualité sonore s'en ressent.
Le beat est entraînant, les breaks sont intéressants.

J'aime un peu moins le son qui rentre à partir de 2m30sec.

Cerise sur le gâteau, comme d'autres l'ont dit, la voix vocodée est excellente, je crois que t'as choppé le vocoder idéal, celui qu'il te fallait.

Un tout bon morceau et une mention spéciale pour le vocoder intelligible = voix de qualité.

Donc Orange, je sens que ta nouvelle démo va cartonner sévère.

à+
15
Ouais avec somebody's kiss
16
:mdr:

yeah psi.dark ! content que ça te plaise ;)
J'ai effectivement renouvelé mes synths, ça fait du bien au son quand même :bave:
Le vocodeur, ça fait plaisir de pas se faire chambrer dessus, pour une fois qu'on comprend ce que je dis :mdr: J'ai presque trouvé le son, quelques réglages s'imposent quand même...

J'espere que la démo sera bonne ;)

Merci :boire:
17
Psi.dark> cool le site ! au fait ça donne quoi sur new wave xg ? je me suis inscrit, me tate à poser un morceau...
18

Hors sujet : Merci pour le site.

New-wave XG c'est un chouette site mais sur AF le volume de connectés est supérieur, disons que c'est un site de connaisseurs du style ;) .

19
Oki, par contre lequel mettre j'en sais rien... je vais attendre encore un peu ;)
ce morceau devrait passer au mix/mastering d'ici 15jours normalement, on avisera à ce moment là !

Aller hop des avis siouplé !
Cold Colors - maxis of my life (stream)
20
Up!