Sujet de la discussionPosté le 18/03/2005 à 22:45:40[New Wave/Electro] nouveau morceau: vos avis !
Salut,
Voici un morceau tout frais, juste un prémix, mon pote n'est pas encore passé dessus niveau mix/mastering, entre new wave, ebm et electro plus moderne je crois.
Laissez moi un ptit avis ou commentaire, je sais qu'il peut paraître brut tel quel, mais c'est ce que je recherchais ;)
Ca s'ecoute tranquille trés bon orange, en lui donnant plus de variation voir peut etre une nappe a 3.10 et un delay long sur une partie courte du phrasé vocodé a certain moment ca peut donner de l'ampleur, enfin y'a pas mal d'idée possible, je le verrais bien dans un mix plus club, la base est bonne en tout cas, ca tourne bien
Je vais essayer de faire quelques modifs comme vous le suggérez, le pied a trop de decay, je comptais sur mon collègue pour s'en occuper au mix, des nappes peut être bien oui ;)
J"ai un track dans cette veine et je me disait qu'il manquait une voix vocodé dessus alors tout de suite j'ai pensez a toi...Ca t'interresse? je te ballance un extrait si tu veut...