.. ça ferait encore plus flipper avec plus de bass: ça manque je trouve. (rééquilibrage au mix ?..)
Sinon, c'est bien tordu,. bien up/down,. bien quoi !
Hop la ! Un ptit up, allez, vous etes de bonne humeur, c'est bientot un grand week end ! Dites moi ce que vous en pensez de mon ptit morceau ! Bon et puis bonne journée =)
J'aime le côté "rétro" du morceau;bon,je pense qu'il y a 10 ans,j'aurais head-bang-é à tout va ...
Mais bon,je n'ai plus les rotules de mes 20 ans...ni les oreilles.La mélodie me renvoie aux productions house belges de l'époque,les sons pareils,la voix encore plus("out of control...out of control");je dois avouer que j'ai eu peur de m'ennuyer durant la première minute.
Et puis vint la guitare,Ministry n'était pas loin;les leads s'entremêlent agréablement,et je commence à secouer la tête,mûe par un kick discret et puissant et là,j'aime déjà plus.
Je monte donc les watts.Ca le fait bien,finalement.Sauf la fin,un peu chiante...
Le son est clair et limpide,mix doux et sonnant.Sauf que j'ai dû abusément pousser les graves avant que ca colle.Faudrait sans doute en remettre une louche,comme disait ma grand-mère...
Après,je pense que si tu me passes ca au petit matin avec le son qui ronfle au fond du bois... ,ca doit bien faire son travail
Je vais vite voir si y'a d'autres trucs de toi qui trainent su AF.
Oulalalal trop happy pour moi. C'ets genre gabber pouet pouet hollandais de 1996.
Bon celà dit c'ets bien ficelé mais clairement trop typé ado comme musique pour moi.
En plus j'ai jamais aimé les lead ultra crillard comme ça .
Merci ! =) Bon, je dois ptetre monter les basses alors ?
En fait on m'a deja dit que ca sonnait gabber oui, mais j'avoue que j'ai jamais écouté ce genre de truc, ca y est je sais quelle etiquette je dois coller à ce morceau maintenant =)
Si ca vous tente, j'ai fait d'autre trucs, cf mon compte, et puis mon site biensur www.binarymind.org
BOnjour,
Je suis en train d'écoute l'ENORME production qu'il y a sur ton/votre site.
Beaucoup de bien, des fois quelques maux d'oreilles,. mais des avis dès que j'aurais digérer tout ça !