Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Anti-zen, c'est mr magoo, le gars qui essaie de faire de la techno.
Ton morceau, ok, c'est fait rapidement, donc, il déchire pas, je suis pas vraiment rentré dedans.
Mais je vois bien que toi, c'est ta spécialité.
Ben oui, quand je réécoute mon morceau, ça sonne franchement pas pareil.
Je devrais écouter tes autres morceaux.
Bé sur Indesons tu peut ecouter quelque une de mes compos...Ou par ici
Sous les speudos "XTRACK" "ANTIZEN"...
Bonne journée!
0
Sex, bass et pierre qui roule
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/07/2005 à 15:18:28
Désolé Anti-zen, ou c'est ton lien qui marche pas, ou c'est mon navigateur qui me fait défaut, mal réglé, je sais pas.
T'as pas le lien complet pour indesons?
Bé c'est peut etre que...sinon va sur mon profil et "Les sujets créés"...Indesons vais te trouver le lien d'la radio
0
Sex, bass et pierre qui roule
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 13/07/2005 à 15:20:32
Hors sujet : J'ai redonné un peu plus de patate au morceau SY99 song en égalisant et compressant un peu.
Ok, c'est pas super bien fait mais ça lui redonne un peu de punch.