Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A'vot bon avis!m'sieur dames!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 294 vues
  • 3 followers
1 A'vot bon avis!m'sieur dames!
Hello tous le monde!!!

voici un lien vers quelques compos sans prétention!!!
Merci de vos avis et conseils!!!!!! :clin:

http://winslow.leach.free.fr/
2
Salut

electroness...j'aime bien, c'est progressif, bon son(les basses),la rythmique drum and bass
l'ambiance est splendide

down on me....le rythme parait bancal, ca fait un drole d'effet trés techno et la 1ere nappe qui arrive rend trés bien, j'aurais fais durer la boucle de lead...+ d'attaque, une melodie +longue, ca mfais penser a 1 morceau de antony sur le label goodlife(j'ai oublié le titre...mais il joue avec le cut off comme ca)

my cocoon......excellente traks trés italo-disco electro....ca me fais enormément penser a du kiko(goodlife), j'aime beaucoup...utiliserais tu un arp2600?
sakss...j'aime moins, c'est trop musique de club, la voix feminine me gene, la rythmique est trop étoffée..(c'est completement subjectif)

bonne continuation
3
Hiiii!!!!!!!!!!!

Merci de ta réponse et ton avis et surtout de tes compliments!!Voilà un bon coup de boost!!! :P: :P: :P: :P: :P:
En même temps tu me confortes dans mon style préféré,la tek,çà m'a juste amusé de faire de faire un morceau qui aie des sons en peu moins dark que d'habitude avec Sakss mais j'en ferais pas mon ordinaire!!!
Je pense changer un peu la page en mettant les liens en stream avec d'autres morceaux d'ici peu alors s'y tu as le temps :clin: .......
Pour te renseigner,c'est un son qui vient du z3ta+...

Merci encore et à bientôt!!!!! :D: