Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Square / Nouveaux morceaux en écoute !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 269 vues
  • 2 followers
1 Square / Nouveaux morceaux en écoute !


Alors si vous voulez avoir un idée de ce que donnera le prochain album de Square je vous invite à visiter cette page
Pour ceux qui ont suivi ses débuts, sa musique est un peu plus secouée... beaucoup plus rythmée et ça tire presque vers l'electro-rock ; enfin, à vous de juger.
Une petite chronique vient de paraitre sur le vénérable site de musiciens.biz sur lequel vous trouverez également toute l'actu d'un bon nombre de groupes dans tout les styles musicaux. Y'en a donc pour tout les gouts :-)

Vive la musique indépendante !!!
@+++

https://www.electro-square.com
2
Ben alors ???
c'est un forum electro et vous donnez meme pas votre avis :8O:

allez up up !!! :clin: :clin:
3
Hello Square!!!

j'ai écouté tes 4 morceaux et j'ai personnellement un penchant tout naturel pour The Masses,l'ambience est superbe,la rythmique donne bien envie de bouger,la ligne de basse est bien envoutante et se marie super bien avec la nappe que tu développes vers le milieu du morceau...
Je pense que tu as dû faire les voix aussi car elles s'intègrent magnifiquement dans le morceau(isn't it??)..
Grand coup de coeur pour celui-là!!!!! :bravo:
Pour Alarms and Machine,je dirais bravo au Delay Lama :clin: ...c'est un morceau bien barré et pointu et je pense que c(est à travers des oeuvres comme çà que l'on se montre tel qu'on est....(quand on l'ose....ce qui n'est pas le cas de tous....comprenez...moi...lol)
J'aime beaucoup aussi l'ambience bien dark de 47 Degrees avec la nappe saturée et la rondeur du morceau Plasma Rain,bien smooth....
Ce qui me rassemenble sur tous tes tracks,c'est le côté non artificiel de ta musique électronique(on dirais que c'est quelqu'un qui joue de la batterie!!!! :P: )et le côté barré qui fait que ta musique t'appartient vraiment...
Désolé pour les critiques peu techniques mais j'ai un rayon à apprendre par rapport à toi,ce que j'ai pu te dire ,c'est ce que j'ai ressenti...

@+ et bonne chance à toi sur les chemins musicaux!!! :bravo: