Sujet de la discussionPosté le 05/10/2005 à 14:14:57Face à la barbarie : plus que dix jours pour m'aider.
Si personne ne m'a donné le moindre avis ou conseil (dynamiser le mix, par exemple) d'ici la fin de semaine prochaine, les morceaux disparaîtront et seront remplacés, car je fais de la musique jetable.
Merci de prendre quelques minutes pour écouter et donner votre opinion.
C'est toi qui voit si tu veux jeter tes morceaux .. à mon avis c'est toi qui risque de le regretter quand tu voudras reécouter dans 1 an ...
le mix est bon, bonne clarté .. pas grande critique à faire.. sinon que je trouve certains sons un peu nus .. mais c'est juste question de goûts
Des sons froids, c est des sons pas travaillés. Ou tres peu. l electronica utilise des sons froids travaillés, de sorte qu ils deviennent plus agressifs ou plus doux. c est le travail des oscillateurs toi on dirait que tu met tes presets tel quel sur ta piste
En fait par rapport à mes goûts, j'aime soit ce qui est sec et bien varié.
plus de jeux entre les sons par exemple.
ou alors, si c'est plutôt un son qui domine, lui donner plus de chaleur effectivement .. j'utilise dans ce cas du delay ou de la reverb.
ça donne de la dimension.
je rejoins un peu la critique de vertical smile ... je sais pas par contre si tu utilises des presets tout faits... mais c'est pas important pour moi.
je souligne encore que la prod est bonne, ensuite c'est une question de comment tu aimes toi ce que tu fais.
après y aura de tt façon des gens qui aiment et d'autres qui aiment pas.
morale à 2 balles, fait du son pour te faire plaisir, comme thérapie ou encore pour faire qqch de mieux que de regarder m6 ...
mais ne la fais pas pour la poubelle