Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Profond, rapide et trituré

• 30 réponses
  • 14 participants
  • 921 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Profond, rapide et trituré
Salut ...
une petite compo encore un peu en chantier et pas finie,
mais éventuellement qq oreilles averties pourraient l'apprécier et pourquoi pas, laisser un commentaire.

inspiré afx et venetian ...
le reproche que je lui fait déjà, c'est que les passages bien péchus sont trop courts ... à améliorer dans les versions à venir.

>>> murmure des ombres
(222 bmp)
Afficher le sujet de la discussion
11
AH OUAIS t'as raison je l'avais pas en entieeeeeerrrrrr! !!!! :8O:

AHHHH il défonce !!! On va avoir de quoi devenir coupin toi et moi !

Je te (et a tous d'ailleurs) ferai ecouter prochainement mes prods. Tu verras y a du taré de mon coté tossi ! :mdr:
12
Hehe ... cool, je veux bien être ton copain ...
et puis ça m'intéresse bien d'échanger des idées dans ce style, car bien que je m'y intéresse depuis longtemps, mes essais sont très peu nombreux.
envoie moi de tes trucs quand tu veux, ça reste bien au chaud t'inquiète pas.

@multi > tout bien reçu ton adresse ...
j'avais même pas pensé faire un post de promo ici .. j'ai l'impression que l'auditoire psytrance n'est pas très présent dans le coin, peut-être que je me trompe
13
Un ptit up avec la version finale ...

ici
14
:frown: marche po le lien :|ha si ça y est :oops:houa quel frisson tu m'as coller là encore et plus que la première foi tu peut ranger ça dans musique de film c'est bien darck :8O: terrible l'ambience est mmoorrtelll :aime2: bravos c'est reussit les effets prenne bien et l'équilibre stéréro est super bien gèré la définition est super bonne, encore bravo :D:
15
Super ambiance bien flippante, ya juste la voix féminine répetée, pitchée, avec reverb qui fait beaucoup trop cliché. Et aussi, je mettrais un passage avec drum mais sans les nappes derrieres, qui ont l'air de ne jamais s'arreter. Ca varierait un peu le morceau.
Sinon c'est du bon boulot.
16
Je jettes un oeil dès que j'ai un peu de temps. up pour la peine! :mrg:
17
Bouh ça marche plus

ouin ouin !
18
Si si, ça marche, mais je peux plus changer le post initial .. l'adresse du lien a changée ::

je le redonne :: ici
19
:bravo2: encore du barde de qualité miam :bave:
20