Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo electro selon moi tres reussie :D (sans vouloir me vanter ;) )

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 658 vues
  • 4 followers
1 Nouvelle compo electro selon moi tres reussie :D (sans vouloir me vanter ;) )
Bon voila c ma nouvelle compo electro, ca fait assez longtemps ke je trvaille dessus (facilement 2 mois) et j'aimerai bien connaitre votre avis sur cette compo.

Red Sky & Fahdoush - True Love

PS : Entierement faite avec reason 3.0 mais avec 10Go de refills
Red Sky
2
J'ai que 10% de la zik ...

normal ? suis je le seul ? mais pourquoi ?

a++++++
3
Wow bravo superbe compos meme si c'est pas forcement le style que j'apprecie le plus.
là les enchainement dans la structure passent nickel, on en prend plein la gueule mais sans que ce soit trop.
le sound design est trés beau trés spacial.

ce qui me manque parfois c'est que certain simple n'ont pas été assez retravaillé à mon gout.en effet j'aime pas entendre dans un morceau une source dont je connait la provenence (je pense surtout à la goutte d'eau du debut là...)
mais bon c'est qu'un detail, je le redit bravo, c'est super...

:bave:
4
:8) Très bonne composition, la bass sonne super bien, les drums en jettent tout en restant propres (malgré que le kick soit trop en avant),en l'écoutant j'ai repérer un enchainement qui suit le même plan que celui dans le remix de "Love don't let me go " The Egg vs David Guetta :fleche: juste la bass, les petits effects, puis un son arrive de l'arrière monte et hop ca va recommencer, après le premier kick, il y a la jolie snare avec un grain delay ou une reverb qui sert d'effect :fleche: l'enchainement est donc très bon, pour ma part c'est un bonne composition.

:bravo:
5
Merci pr les avis...en ce qui concerne la goutte d'eau c une sample ki vien directement de Reason Factory Sound Bank sans etre retravaillé...en fait c t volontaire pck je trouvai kil été assé original tel kil est.
Et bon, la basse c moi ki l'ai crée et je trouve ke le petit effet LFO Filter lui donne son style...
Effectivement je me suis inspiré de love don't walk away et du what you do yoshimoto car selon moi c les musics les plus originales et travaillées du moment (avec aussi what else is there de Royksopp (trentemoller remix)) dans le domaine de l'electro
Red Sky
6
PS : Je voudrai savoir par la meme occasion s'il yora pa des concours de compo dans AF ou autre comme ca je pourrai poster cte zik et savoir a peu pres ckelle veut par rapport aux otres :)
Red Sky
7
Tu as de bon gouts musicaux :D: (c'est parce que j'ai les même):bravo:

En ce qui concerne, les concours de compositions sur A.F je ne pense pas qu'il y en ai, je suis pas sur.
8
Ha ué sa le fait bien pourtant j'écoute très peu d'electro
Continue comme ça :clin:
9
Ok merci pr les avis
O fait g envi de passer a un logiciel meilleur ke reason pr la MAO pck g l'impression de connaitre toutes ses fonctions mai apparement ca me suffit pas en ce qui concerne la qualité de son...vous me conseillez koi???
Red Sky
10
Ben ma parole tu pense comme moi en plus :D: j'ai arrêter Reason 3.0 pour les même raisons j'ai arrêté après 5 mois (on apprend trop vite avec Reason :zzz: ) maintenant je suis passé à Live 5.2. Ableton