Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Myspace

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 631 vues
  • 4 followers
1 Myspace
Si sa vous dit donner moi des commentaire !
mon my space:[url]http://www.myspace.com/franck0777
2
Moi tout d'abord, je dis A POIL !!! :mdr: Nan jdéconne ;)

Les compos sont sympas mais il manque quand même le Son, enfin je trouve que ça frappe pas assez. Peut-être que tu devrais traiter autrement tes drums, au niveau des compresseurs de dynamique peut-être.
Mis à part ça le mix est équilibré, que ce soit entre les différents instruments, ou au niveau de l'équilibre spectral.

Mais ça mériterait un plus gros Son, j'insiste ! :lol:

Sinon question originalité, les sons "dance" déjà entendus 100000 fois c'est pas trop ça ....

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

3
Hey merci de ton commentaire tres sympa d'avoir répondue !
Tu a quand meme raison les drums manque de punch mais jais dejas vue pire.
Mais comme ta sujection le dit jais encore un peut de travail a faire.
d'autre commentaire si quelqun le veut bien"
Notre pain de vie a nous compositeur!!
4
Saalut !!
Bé moi je suis pas fana du tout de ce genre de morceaux... alors j'ai pas trop aimé. Cela dit je trouve ça tres comparable au beat de dance qu'on entend à la radio. DOnc, voila ! See you !!!
5
Ce que je compose est surtout destiné au jeux vidéo et internet.
Si d'autre on des avis bienvenue. Autant les bon que les mauvais.

Je suis nouveaux sur my space depuis un mois alors si quelqun a des truc astuces ou ect.. des commentaire sur le site lacher vous..

tk, Franck
6
Ouai moi non plus c'est po trop ca!
je suis d'accord pour les drums ca manque de punch!
originalité bof aussi je trouve pas ca très indutriel voir depeche mode premiers albums si tu veux télécharge une fois "pipeline" de l'album construction time again ca c'est du pur industriel!
Voila j'espère que mon commentaire n'a pas été trop dur mais c'est avant tout pour t'aider!
Tes sons sons très techno et le prob de la tech c'est ke c'est souvent la meme chose en général (dans le monde entier)
A oui ta plutot le look d'un joueur de hard rock :lol:
bonne continuation
Elka
7
D'autre avis et merci a vous