Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DEMO de sold out

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 862 vues
  • 2 followers
1 DEMO de sold out
Bonjours,

ont vient de terminer notre demo.(electropop)
n'hesitez pas a envoyer vos commentaires.

merci a tous :clin:
2
Salut,

Je viens d'écouter vos 5 titres, je trouve le tout bien réalisé, homogène dans la qualité, pas trop grand-chose à dire à ce niveau.
Tout ça est agréable à écouter, bien sûr, c'est pas révolutionaire mais le peut-on dans ce style ? (Ca se laisse écouter et c'est le principal)

Enfin, bravo pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Hello !

un ptit avis rapide..: bien cool! :clin:
bon, effectivement, c'est pas terriblement original, mais c'est très bien fait,le son est propre, ptites mélodies sympa (j'aime bien "you're different")

bonne chance!
4
Salut, c'est très sympa vos trucs, j'aime bien le site en plus. C'est propre, cela manque beacoup de puissance à mon goût pour le dancefloor mais ça s'écoute bien, dans un style Miss Kittin & The Hacker post-80's très populaire en ce moment. En plus l'accent de la chanteuse me paraît clairement frenchie comme celui de la grande Miss Kittin.

Le chant est parfois un peu out à mon goût, on dirait que la chanteuse hésite à gueuler un bon goût et se "cache" un peu, notamment sur "I Don't Want Sex With You" (c'est qu'un sentiment hein...).

Bref, bonne continuation, vous avez gagné un fan.

Mon préféré est "Get Out"

Par contre, sérieux, vous voulez pas faire péter un peu le kick des fois ? Ca manque quand même vachement de puissance et de bounce (c'est pas incompatible avec le style, cf. Felix Da Housecat).


Lo_Fi Music
5
Au fait, Charlotte, je cherche une chanteuse pour de la house sur l'IDF (vilaine tentative de débauchage ;) ). Mail-moi si ça te dit... tu peux écouter ce que je fais ici :

Lo_Fi Music

Le dernier track en date est "Get It Up" pour te donner une idée du son que je veux produire.

Merci !
6
Dommage mais merci pour la réponse David :bravo:

Lo_Fi Music