Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur compo Electro : I Don't Like Rock

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur compo Electro : I Don't Like Rock
'lut
petit avis rapide, juste un mot en fait... je sais pas si il faut une voix (à toi de voir) mais perso ya un truc je trouve qui est moyen, ceux sont les drms là, qui manquent à mes yeux légèrement de puissance par rapport au reste tu vois? un léger coup de dynamique serait le bien venu! Non? leur donné juste un peu plus de consistance, tout en gardant leur belle froideur
Sinon c'est clair que rien à voir avec ce que j'avais précédemment entendu de toi, toujours bien, mais autre territoire! Keep on
2
Ceux sont les drms là, qui manquent à mes yeux légèrement de puissance par rapport au reste tu vois? un léger coup de dynamique serait le bien venu! Non? leur donné juste un peu plus de consistance, tout en gardant leur belle froideur  
possible mais quand j'ai composé le morceau j'aimais bien leur cote ecrasé, je vais essayer en doublant le morceau avec la meme prog rythmique mais avec des sons non ecrasé et plus punchy 

merci du conseil 

un ptit up
  :clin:

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
3
Je pense que tu devrais essayer de rajouter une voix, pour le moment on sent qu'il manque un truc sur ta zic. J'essairais aussi de faire varier niveau sonorité, avoir le son de type "buzzz" presque continuellement présent ça devient vite lassant ou alors raccourcir la musique.

Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Pas une mauvaise idee, j'aere le morceau et je le raccourci ( de toute maniere il etait trop long ) 
mais bon comme c'est issue d'une impro en live et sous Live j'ai tendance a ne pas voir le temps defiler ..  
heureusement tout est remodifiable  

bon je vais bosser ladessus  

thx 

euuhh : UP!!! 

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."