Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Genesis-> morceau à tendance indus

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 584 vues
  • 2 followers
1 Genesis-> morceau à tendance indus
Bon voilà j'aimerai votre avis sur un morceau que j'ai composé :)
le voici
http://membres.lycos.fr/sectionjdr/genesis3.mp3
C pa du professionnel mais je debute donc ça s'ameliorera par la suite ;)
Merci d'avance pour vos commentaires.
2
Salut, j'ai bien ecouté ton morceau.
Je trouve que c'est bien dark et apopcalyptique :furieux: .
Par contre je trouve que c'est encore trop rock. Je pense que ton mix est beaucoup trop sourd et on a du mal a comprendre ce que tu "chantes". a part le away du refrain
En fait ce qui me gène surtout, c'est que j'ai du mal a comprendre la direction dnas lequel tu veux aller. Indus Rock ? Indus-electrogoth (genre converter,noisex...), ou indus genre music de film ?

A part cela, je trouve ton titre assez lancinant.et dansant.

- les beats font tres dark electros (genre Qntal ou PAL).
Ps par contre je deteste le songs de coredes ou de brass qu'il ya pendant le refrain.
et ta voix me fait penser a celle marylin manson.

J'aime bien car je trouve que ton titre est tres personnel, ca me rappelle plein de trucs biens
cool :)
3
Merci pour le commentaire :8) . En ce qui concerne le chant c normal que ce soit pa de bonne qualité : le micro est merdique, je n'ai fait qu'une seule et unique prise :P: et de plus que je ne sais pa chanter :D: . Et si j'ai une voix un peu comme Marilyn Manson ben c sans doute parce que c'est mon groupe préféré lol :clin:
Pour ce morceau en fait j'ai totalement suivi mon intuition... Il n'a pas de direction particuliere si ce n'est que je voulais qu'il soit bien dark et entrainant :clin: ; en tout cas je voulais faire de l'indus-rock/indus-metal (pa trop sur ce coup là c sûr...).
Vu le commentaire plutôt encourageant je vais essayer d'en faire d'autres, je les posterai ici bien sûr :)

Encore merci pour l'analyse du morceau ;)