Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis siouplé !

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 222 vues
  • 2 followers
1 Avis siouplé !
2
Personne? :((
3
Pas mal ce petit morceau, je saurais pas trop quoi en dire de plus, malheureusement.

Je regrette juste un peu :
1- la basse à contretemps qui est un peu trop lancinante et qui a fini par me fatiguer.
2- le manque d'envolées délirantes où se sent décoller

Sinon, j'en ai profité pour aller voir ton joli site. il est bien fait, mais j'ai mis du temps à déchiffrer la phrase qui est en haut et qui sert de menu. :bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
4
C gentil de faire un peu le tour de mon univers ;)

mon site n'est pas terminé loin de la... Il est quand même beaucoup plus lisible que l'ancien mais tu sais... j'aime ce coté un peu ludique... Je fais qd meme essayer de baliser un peu mieux le parcours !!!

Concernant les avis que tu as laissé sur mes morceaux, je reprendrais tranquillement sur les forums correspondant. Pour celui-ci, je saisis pas trop comment reprendre tes remarques pour l'améliorer:
la basse a contre temps c l'essence même du morceau, son coté lancinant lui donne cet aaspect froid et un triste qui me plait ici...
les envolées... c pas un morceau house a proprement parlé... il me fais penser au mouvement d'un pantin désarticulé tu vois? C'est ce coté anhestésié qu'on retrouve bcp en coldwave que j'aime chez lui... enfin je sais pas, merci en tout cas pour ton avis
;)
5
Beh de rien, je trouve toujours ça agréable d'écouter des trucs un peu neufs. Et si je suis assez inspiré pour donner mon avis ....
Après, tout cela est effectivement objectif, y'a des fois où je balance des avis comme ça, juste une manière de dire "j'aime" ou "j'aime pas", en y mettant un peu de forme. Je me mets un peu trop rarement dans la peau du musicien qui reçoit ça et qui sait pas trop quoi dire en retour... :??:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6
Alors ne dis rien... et pose juste tes levres sur les miennes... :bise:

MOUAHAHAHA nan arrete j'déconnais !!! :clin:
7

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.