Sujet Mon remix de Just a Tenderness de :Wumpscut: des avis s'il vous plait :)

• 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon remix de Just a Tenderness de :Wumpscut: des avis s'il vous plait :)
Salut
Pour le Remix contest du dernier single de Wumpsuct, j'ai fait ce remix.
Pouvez-vous me donner vos avis ?
Merci.

(ps je n'ai jamais entendu l'original. En effet le contest constiste a faire un remix de ce titre sans avoir la possiblite d'ecouter l'original. Son album sort au mois de mars prochain donc vous ne pourrez pas entendre la chanson originale sauf si vous savez où chercher. Perso j'ai joué le jeu sans l'écouter ):=

Voici le lien:

:oo: LE LIEN MARHCE. FAITES ATTENTION CAR LE LIEN EST TROP LONG. DONC SELECTIONNEZ TOUT ET FAITES UN COPIER-COLLER DANS VOTRE NAVIGATEUR.
MERCI

Au pire j'ai reduit le lien avec Tiny Url et ca donne:

Evil is ruling over my existence.
SCR
Pas de lien chez voilà :(((

un autre essai ? merci :boire:
J'ai modifié le post d'origine.
Les liens sont testés et ils fonctionnent :) :o:
Aaargh :fache2:

désolé d'être insistant, je ne télécharge pas les zip, question de virus ( ça peut toujours arriver, rien de personnel ) tu n'as pas une adresse où on pourrait aller voir et écouter tes morceaux en streaming ?

dsl, on est tous paranos quand il s'agit de téléchargement :oops:
Pas de site pour le momment..
je suis désolé. Moi j'ai pas de virus c'est certain. Par contre voila je peux pas dire mais a priori.
fais comme tu veux :((
Toujours personne pour donner un avis ? :(((
J'ai trouver ça sympa, mais peut etre trop proche de la version originale ( meme si je n'ai ecouter que les samples un par un ) mais ça se laisse ecouter facilement sinon :) :D: