Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelles compos

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 592 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelles compos
Salut
5 compos à écouter si le cœur vous en dis .... je sais y a sûrement encore du boulot mais bon je balance quand même ......

http://lonath.free.fr
2
Salut,

J'ai écouté les 3 premières compos de ton lien, c'est vraiment très sympa, bonne énergie, clair que ça met la pêche.
Nivo mix je trouve que ça sonne parfois un peu "fouilli", les sons sont parfois de qualité inégale, manque aussi peut-être une voix.


En tout cas :bravo:

Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Merci pour ton avis :bravo:
c'est vrai que parfois ça sonne fouilli j'ai du mal à rendre tout c'est sons clair dans une compos on peut dire que ça manque d'espace entre les sons .... (à travailler)
pour la voix : je mettrai bien quelque chose mais malheureusement je ne sais pas chanter mais je vais mis attarder un peu plus et voir ce que je peus faire ..... a+
4
C'est tres sympa! je viens de finir d'ecouter le premier morceau! cela me fait penser un peu a une collaboration entre depeche-mode (annees 80 ) et prodigy ( plutot fat of the land ) J'adore les deux ! donc je dis que c'est tout bon!.. y'a quand meme un petit souci de "placement" la rythmique avec les coups de feus meriterais de mieux coller aux samples de saturax.

j'entame le second morceau "heavy" c'est decidement tres sympa! j'aime particulierement les "decallage" entre le melodie minimaliste presque "enfantine" comme l'utilisais beaucoup DM et le cote agressif et sauvage du son!

le morceau ORAGE la, l'influence harmonique de DM est indeniable, surtout au debut.. un peu "my own personnal jesus" dans l'harmonie.. pour finir en une espece de ramstein electro! LOL
C'est tres tres sympa! en tout cas c'est un style vers lequel j'ai tres envie d'aller aussi ( meme si pour l'instant je pars dans d'autres directions assez lointaine de ca)

Bravo!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5
Salut,
comme multiform j'ai ecouté que les 3 premiers de la liste (promis ce soir j'ecoute les autres) bien c'est pas mal! peut etre une critique sur le 2eme je trouve qu'il y a trop de break et encore c'est juste histoire de....
6
7
8
Salut, j'ai ecouté tous tes morceaux.

j'arrive pas a dire si je trouve ca bien ou pas car il ya trop d'elements positifs et negatifs.
Je trouve que le plus gros probleme est ton choix artistique et je t'explique pourquoi.

Il ya de sons qui sont geniaux et d'autres que j'ai vraiment du mal a admettre ou plutot a comprendre.
c'est la que vient pour moi la plus grosse "critique ou remarque' a faire a tes titres.

je trouve qu'il y a vraiment de bonne idées et des super arrangement. On etends que tu es capables de faire un travail tres techniques ou que tu as le "potentiel" comme on dit. Cela dit, souent tu mets des sons ou des melodies qui, on a l'impression, arrivent de nul part et ne vont pas du tout avec le morceau. Ca fiat vraiment rajouté et ca ne se marie pas du tout. Je trouve que ca desorganise completement tes morceaux et elles perdent beaucoup de leurs force.

deuxieme remarque. A la fin de tes morceaux j'ai l'impression d'avoir entendu plein de choses mais sans arriver a faire une synthese de la strcture du morceau (intro,couplet, refrain,pont), et on retient surtoul'ambiance generale du moreau qui resort avec un cote fouillis (meme s'il ne l'est pas en fait).

Cote mix, pas grand chose a redire, a part la guitare quelque fois qui ne sonne pas assez indus/metal pour bien coller avec l'esprit du morceau.

On a du mal a definir ton style. Electro indus / Electro eprimental ?
Tu sonnes comme du moby qui ferait de l'indus (j'espere que c'est pas une insulte por toi).
Ou un side-project experimental de KMFDM.

J'espere que j'aurais pu t'aider dans la continuation de ton travail.
SCR



(ps: MIX ORAGE Rules :bravo: )
9
Salut scr
Merci pour tes remarques sur mes compos c'est tjrs intéressant d'en avoir quelle soit bonne ou mauvaise il n'y que comme ça que l'on avance et je ne le prends pas mal du tout si tu n'arrive pas à définir le styles de mes morceaux .... (kmfdm d'ailleurs c'était plutôt cool).....pour répondre un peu à ta question : C’est vrai qu'il faudrait que parfois je me calme sur l'empilage de sons car parfois ça peut être trop fourni et difficilement compréhensible...(cela vient peut être de mon esprit tordu :oo: héhéhéhé je plaisante )....je vais peut être + m'attarder sur le coté structure des morceaux pour essayé de rendre tout ceci un peu plus homogène .....
a+