Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J' réessaye: 2 compos, 2 oreilles puis dé-gueuler !?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J' réessaye: 2 compos, 2 oreilles puis dé-gueuler !?
Www.soundclick.com/bands/2/captainamnesicamusic.htm
Si vous pouviez m'dire ce que ca vaut j'ai eu l'avis d'orange...pas convaincu...et vous
2
Nan, t'as eu l'avis de Multiform, pas le mien, mais ça ne saurait tarder (maintenant qu'on a le bon lien) ;)

https://www.soundclick.com/bands/2/captainamnesicamusic.htm

:boire:
3
Sorry j'confonds...merci
4
Oki donc j'écoute en même temps:

Obsclair:
-Bonne intro, les sons sont biens vus. Par contre, je n'arrive pas à accrocher sur la contruction du morceau, les accélérations de rythme.
-Le morceau est trop plat, il n'y a pas beaucoup d'accroches dedans, essaies de trouver une grosse mélodie à coller dessus ou des éléments qui te rentrent un peu dedans, qui attirent l'oreille, à droite, à gauche...
-Après niveau mix, ça semble équilibré mais le son n'a pas d'impact, de dynamique et, ets un poil sourd, ça vient du mp3 aussi, mais je pense que le mix manque d'aigus.

HyPe Mood:
- apparemment toujours le même soucis sur le mix, pas de dynamique, trop peu d'aigus.
- le rythme est sympa sur celle ci ! PAr contre, il n'y a pas de breaks, faut vraiment que tu bosses les accroches dans tes morceaux, quelquechose qui se retienne et sur lequel tu tends l'oreille.

Bref, c'est pas mon style, je pense que tu as mis tes morceaux dans la mauvaise rubrique, ce n'est ni indus, ni très electro pour moi, c'est de la musique électronique mais pas de l'electro, apres on jouer sur les étiquettes aussi ;)

Bone continuation, désolé pour cet avis un peu raide mais au moins j'espere que ça t'aidera un peu ;)
5
Merci,

J'touve ton analyse-critique plus constructive que celle de Multiform...j'espére que tu n'as pas pris de pincettes...j'parie qu'on peut sentir la sueur suinter depuis mon clavier...

Je résume:

Mix: prob d'aigus et de profondeur...j'viens de commencer Mix et mastering avec cubase Sx ( craig anderton )

Manque une idée qui accroche le "trick" quoi !!!???;

Citation : j'accroche pas sur la contruction du morceau, les accélérations de rythme.

; mon frère non plus...j'crois que c'était bétement le plaisir de pouvoir accélérer et décellerer via Cubase sx, ce que je pouvais pa faire avec reason...

Citation : au niveau mix ça semble équilibré

je pensais que c'était à ce niveau là que ca péche le plus

Citation : ce n'est ni indus, ni très electro

tu dirais plutot quoi comme style ???

Dernière petite question...Multiform mettait en évidence la "pauvreté" des sons. Comment enrichir les sons de base de reason2.5 ( synthés ou expandeur ) en Midi.???

Merci encore

A +
6
D'acco D'acco

J'bosses, j'bosses...