Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors c un peu lineaire mais malgré que ce ne soit pas mon style j'aime bien
si c'etait moi (en toute humilité bien sur!) je verrais bien un chant à la "orgy", quelques guitares avec un gros son pour accompagner et une fin indus/metal bourrine
mais comme ça c bien aussi! chacun son style
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/06/2004 à 17:48:24
C'est pas mal Warpboy, ça remue bien et tout... J'accroche pas trop sur le son de basse mais ça passe mieux avec le déroulement du morceau. C'est un peu trop linéaire mais ce morceau est tout de même un très bel essai !
Hors sujet : PS : Tu me laisses un chtit avis à moi aussi Warpboy ? Allez s'teu plaît. ;)
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 29/06/2004 à 17:49:42
Tt d abord merci pour ton avis, pour la voix c vrai on me l a dja dit ...mais j ai pas reussi a trouver qlque chose qui colle sur le morceau
d autres avis.....
0
Warpboy@kagura lab...
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/06/2004 à 17:50:28
Autre chose : je trouve que le mix n'est pas assez clair, un peu flou quoi... Il faudrait replacer tous tes instruments en fréquence je crois...