Sujet Vos avis pour ces 3 compos

• 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis pour ces 3 compos
Bonjour à tous,

J'suis ptit nouveau sur ce forum, j'ai écouté pas mal de bon truc sur ce site, j'aimerais avoir vos avis sur mon travail.
Bon, j'ai pas beaucoup de temps et je suis assez lent pour composer mais j'ai 3 morceaux de terminé, alors toutes vos critiques sont les bienvenues. Merci

anelusive

Bon mix avec une belle spacialisation du son :bravo:
J'aime beaucoup la voix qui apporte un côté mélancolique très sympa, elle s'intégre très bien à la zic et le tout sonne très propre.

thefirst

Encore un bon mix.
Un peu minimaliste et linéaire mais pas désagréable, on se laisse facilement portée par les sons, ça irait très bien sur des images.
Du bon boulot.

sunda

Bon mix.
On reconnait bien ton identité sonore, c'est sympa mais entre thefirst et celle-là j'ai un peu l'impression d'entendre la même zic, faudrait essayer de varier les ambiances.

----------------------------

Passage en mode Multi

Je vais juste te donner un avis sur le premier morceau (je n'ai écouté que celui-là) : c'est CLASSE ! Ca te plonge directement dans l'ambiance, et tu y restes jusqu'à la dernière note... Bravo. Dès que j'ai du temps, je charge les autres :)
Merci multiform pour tes remarques,

(ton gamin il est trop mignon sur les photos de ta fiche)
Eh ben moi je trouve ça très chouette aussi, très original et créatif... et pourtant c'est pas mon style préféré... mais je dois reconnaitre que la recherche sur les sons et les ambiances est remarquable...Ca donne envie de mettre des images dessus...et le mix est très bon. Je préfère thefirst pour sa rythmique.
Par contre les morceaux (surtout sunda-1) sont un peu longs et pourraient gagner à être légèrement raccourcis (comme beaucoup d'instrumentaux - j'ai tendance à faire trop long aussi).
L'inconvénient de ce style d'instrumentaux electro/ambient, c'est qu'il n'y a pas de "gimmick" à retenir et du coup on n'accroche pas facilement (en tout cas moi), mais c'est un style à part entière... :bravo:
Salut P.I.A, merci egalement pour tes commentaires,

Je suis d'accord avec toi pour la longeur des morceaux, je me force a aller au delà des 4 min. et ca doit d'entendre.
Mais, je suis frustré lorsque j'entend des track de 10 min qui tiennent la route... :((
Flag
Oui banana !

Tu voulais dire quelque chose !??
Flag aussi j'ecoute ça dans le jours a venir...
C'est pas trop mon style, mais j'aime bien, ya vraiment une ambiance, une unité entre les 3 morceaux. C'est vrai, que ça serait parfait pour un clip, un docu, bref pour mettre des images dessus.