Sujet New Compo. Des avis plz ! :]

• 478 vues
  • 1 follower
1 New Compo. Des avis plz ! :]
Salut tout le monde !
Voici l'une de mes dernières compos elektro.
Certaines personnes me disent ke ca sonne breakbeat, mais com chuis pas du meme avis j'men refere a vous. :clin:
Cette compo n'a pas de nom precis, he non c'est pas son nom "document3" :lol: .Je compte rajouter une voix dessus, mais je vous livre l'instru en pature.
Donnez moi plein d'avis plz.

Merci par avance et Bonne écoute !
Bon il est un peu tard, j'ai pas de casque à portée, mais j'écouterai plus tard
FLAG :mrg:
C de l'electro ton son; c'est vrai ki a un coté breakbeat mais mais c 'est pas du breakbeat proprement dis: moi ca me plait assez les sons sont de bonne qualité ; bonnes évolution jusk'au 3/4 , aprés ca stagne un peu! mais suffirai de peu, ptet quelques ptit sons ou quelques nappes sur la derniere minute!! enfin chépo!! pis moi aussi j'ai tendance a stagner parfois (ptet préssé de finir!!) bon boulot sommes toute! c'est assez agréable et pas mal foutu .
Bon ben breakbeat je n'irai pas jusque là, au tout début le rythme me gênait je ne sais pas pourquoi, l'impression que ça ne "collait" pas au reste, mais sinon, ça se tient, ça se laisse écouter jusqu'à la fin sans problème, et ça c'est quand même pas facile à faire. Y'a un côté acid à cause de la tb, y'a un côté musette à cause du son d'accordéon chelou, je dirais donc que c'est du break acid-musette andalou. Andalou, à cause de la guitare zarb hispanisante.
En effet tous les sons sont plutôt agréables, par contre s'il faut aller chercher des défauts je dirais que c'est un poil linéaire, et que tu abandonnes trop ta partie basse, à partir de 3:28, c'est cool pour la progression du cut, mais après faudrait la programmer un peu ta basse. Sinon, j'ai pas remarqué ton matos, mais si ça sort de fruity, bravo, tu maîtrises bien, va falloir se pencher un peu sur les fx maintenant :clin:
Salut

inzemix : c vrai ke le morceau a partir dun certain moment il me tardais de le finir... mais je suis en train de le rebosser, puis yauras une voix qui va pallier a ce manke.Je pense la caler vers
3"20 ou peut etre avant.... a voir

Bouiboui : mdr le style ke tu donne a cte zik "break acid-musette andalou" c'est a noter, mais ca rentre pas ds le Genre du ID tag de winamp :lol:
c vrai ke c assez linéaire, jai calcule ke je commencais tjours un morceau en piste a piste, mais jessaie de retravailler ca... pas tres facile.Sinon o sujet des Fx c kler ke ca en manke mais je trime un peu a les faire et les pomper kke part ca minteresse pas trop. Pour info je bosse avec reason 2,5, et je trouve la majeure partie des lignes de basses melodies .... avec ma grat ou un vieux synthe.

Merci pour vos avis ca fait vraiment plaisir !

http://www.darkdruid47.fr.tc/ pour plus de mes sons...

Tcho !
Je suis un peu fatigué alors je dirais juste que j'aime pas ton son d'intro mais que j'accroche plus sur le début de la partie qui commence à 4min.
Pis j'aime pas ta voix qui fait : electro music.
C'est court mais il est tard.
Non, rien.
Re tt le monde.
J'ai pas donné de news pdt un bon moment .. mank de temps :|
l'adresse du site a changée : http://perso.wanadoo.fr/darkdruid/
nouvelle interface, et bientot bcp de news songs(je suis en trin de les poser)

Bbye