Sujet Nouvelle version, VOS AVIS :-) !

• 741 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle version, VOS AVIS :-) !
Ouaip c' est moi !

Suite à mon dernier post, voilà mon morceau -toujours pas terminé- un peu plus avancé qu' avant après quelque travail dessus:

C' est LA

Merci d' avance pour ceux qu' écouteront :-)
Snam.F@free.fr
Le lien, il fonctionne???
Pas pour moi.... :noidea:
Je suis désolé, c' est de la faute à FREE ! :mdr: Ma connexion s' est coupée au moment ou je transférait le fichier sur le serveur FTP de FREE. Là je viens de le re-déposer, et c' est OK, j' ai testé le lien.
Donc ?????????? :?:
Snam.F@free.fr
Seul au monde je suis................. :clin: Bon, en plus de faire "UP", j' ai posé une version plus abouti encore qu' avant (3' 30). Si quelqu' un m' entends... C' est toujours le même lien qu' en début de sujet.
Toujours aussi interessant.
C'est très inspirant, je vais sûrement m'offrir ton style dans une de mes compos bientôt.
Ç'est très actuel et innovateur.

Pour moi, c'est une musique de commercial qui peut t'ouvrir des portes dans ce millieu.
Mais ça peut aussi faire un jolie thème pour autre chose. Ça pourrait faire un générique d'émission, avec un bon montage vidéo qui suit la musique...

Bon, je me laisse aller là, désolé, je dis ça comme ça !!!

C'est vraiment très bon, quoi que tu en fasses...
Ciao :coucou:
As tu quelques une de tes compo que je pourrais écouter ? J' ai regardé ton profil, j' ai rien trouvé :-(
Sinon, je fais aussi des trucs posés, dans le style de CAouCA
Snam.F@free.fr
Le lien en début de sujet mêne désormais sur la version finale. Vala.
Snam.F@free.fr
J'ai que ce petit truc que j'ai fait récemment, on m'a dit que le son est nul, mais bon, cest juste une connerie de toute façon, je vais p.e. la terminer un jour, ça ce serait l'intro disons... http://alix.spawn.free.fr/dl/temp/Bossanova1erepartie03.wma

( la progression vient de Spawn X et tu peux la trouver sur le forum "Apportez tous votre contribution" )
Ton 1ere CA, Fin de service en fait, l'ambience est vraiment sympa... mais ya un problème de son... c'est quoi???
C'est enregistré comme ça??? C'est vraiment domage, ça semble excellent!
Ça c'est musique de film, ambiance d'un type qui est en train de se saouler la gueule en passant à son ex-femme. :boire: