Sujet Self Decay : mon CD demo . Des avis SVP . Ca vaut le coup ou pas ?

• 539 vues
  • 1 follower
1 Self Decay : mon CD demo . Des avis SVP . Ca vaut le coup ou pas ?
Salut, j'ai enfin terminé la tracklist finale pour mon premier Cd demo .
J'aimerai avoir des avis dessus s'il vous plait.

Vous pouvez télécharger les différents morceaux sur mon site

http://scrcontact.free.fr dans la rubrique download.

Vous pouvez toujours dans la rubrique download télécharger le fichier zip du cd contenant tous les morceaux. Cela évite de le télécharger tous les morceaux un par un.

J'aimerais présenter ce cd demo à différentes personnes ou labels. Pensez-vous que mon cd vaut le coup ( Woua c de la bombe de balle :bravo: ) ou bien dois-je arrêter tout de suite (Franchement c vraiment trop naze ! :((( ) ?

Si c pas trop demander pourrais-je avoir un avis pour chaque morceau
que pensez-vous du site ? et de sa muqiue de fond.

Salut scr,tes compos c'est de la bombe,le seul truc qui me dérange sont les voix :noidea:

Hors sujet : tu pourais venir jetter un oeil ICI.j'ai fait un résumé dans le dernier post pour éviter de tous lire.
tu vas peut etre pouvoir m'aider !

Je vient juste d'écouter "close Your Eyes" et j'aime vraiment le coté "front 242" du titre... :clin: C un titre que je verrai volontier ds ma "play list" d'écoute journalière :D:
J'ecoutereai la suite tres bientot et en dirai plus.

Je ne trouve pas la voix (en tout cas sur ce titre) dérangeante bien au contraire....
C cool Merci
F242 Vraiment ?
Moi le côté Guitare me fait plus penser au celebre groupe allemand qui veut sauver la planete avec son karma et ces chakras rouges si vous voyez de qui je parle.
Je te rpeonds dans ton post pour eviter le hors sujet ...
Suite,

Là j'ai ecouter "Where were you"... Le morceau est tres proche de la cold des 80's (echo & the...) mais j'aime pas du tout le mix :!: Je pense que la rythmique est trop loin la guitare trop devant (surtout la partie electro) la reverb trop clinquante... Je pense que s'est un morceau qui gagnerai a etre "épurer" au niveau des effets...Le + est l'ennemi du bien....

Suite au prochain episode... :clin:
Where were you est un morceau Quasi live.
J'ai programmé la BAR en premier
la voix et la guitare sont enregistrées en live .
C'est pour ca que le son est trés crade.
Peut être que je la referai en entier pour avoir un mix clean mais je pense que l'ambaince générale sera perdue.
T'es un vilain velu toi! :8O:

J'adore!!!! :8O: :8O: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Vas y a donf!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

MDR :mdr:
Je ne porte pourtant ni la barbe ni la moustache :)