Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Industrial/Electro

Nouveau morceau qui part dans tous les sens !

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 738 vues
  • 1 follower
Nouveau morceau qui part dans tous les sens !#1
http://corporateworld.free.fr/electroclash.mp3

Voila c'est pas fini et completement electro,
et de nombreuses choses sont à ameliorer notament quelques transitions totalement merdiques.
(ou meme inexistante)

J'aimerais avoir tous vos commentaires et suggestions pour améliorer ce morceau (si sa en vaut la peine.... :mdr: )

a+

Ad
UP !
Up ! meme si c'est pour dire que ma song c"est dla merde, dite le moi !
Ha c'est parce que jvous ai pa mis le lien direct peut etre ?
:mdr:
Si jai la fleme, je rentre du taf, jsuis mort
fais 1 lien direct
lol
Salut , je viens découter ton morceau , j'ai bien aimmer le son de Synthé bass , il est vraiment trippant ^^

Bon niveau compo c'est pas du tout mon stylle mais je trouve ça sympa ^^
[ a part peut étre le son de batterie qui manque de Potate à mon gout ].

Mais ca s'écoute gentiement c'est même assés sympa :bravo:
Pour cause de salut publique :

ca ce passe ici !
Peux pas juger
je ne connais pas grd chose a ce style
ou comment eviter de vexer lol
Ben non je le dit gentiement , je trouve ça bien fait et ca me fait tripper de l'écouter mais c'est clair que j'irai aps acheter un disque avec un zic de ce stylle ...

Citation : comment eviter de vexer lol

mais on est la pour sa! ya pa de probleme defoule toi !

Non mais je prefere des critique constructive que des avis positifs qui servent a rien (quoique :mdr: )
Up !
- Ca sonne trop clair, pas assez électrique pour de l'électo
- Rajoute peut-être des filtres ca sonnera peut-être mieux qui sait ;)
- Je dirais aussi que t'as trop panné à droite tes instruments (c'est peut-être ma carte -sb live, suis pas sur mon pc MAO- ou mes oreilles)

Sinon pour conclure, c'est pas mal, le son synthé basse est cool wé, j'aime bien :)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Ouai vé essayer de rajouter des filtres et eventuelement un peu de disto pour "salir" le son
C'est marrant, mais ça part pas vraiment dans tous les sens ...
j'aime bien aussi le son de synthé bass, mais moins le piano électronique ... un peu simplet
Tiens maintenant que quelqu'un l'a ressorti ce thread ou t'en es skatastrophique ???

Si tu veux salir un peu, y a un VST qui s'appelle Thrash, je crois qu'il est payant, mais il est brillant d'efficacité :aime: :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Ouai jai la demo de trash, mais il faudrai que je le continu ce morceau parce que j'avais un peu laissé tombé, faut dire que je commence 10 000 truc a la fois et je les termine jamais, c'est vraiment bizard jai toujour une lassitude au bout d'un certain qui fait le morceau ne m'interresse plus et je passe a autre chose.... yavait un tread qui parlait de sa d'ailleur

Mais bon c'est sans doute parce que je "debute" (on m'a offert cubase vst 3 il y a 1 ans) et que j'ai encore des milliers de truc a aprendre

Par contre j'ai plus d'espoir sur une autre morceau que je pense plus abouti (mais pas plus fini !)

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,87408,idsearch,2250166.html

merci à vous

a+