Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son d'un kazoo

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 508 vues
  • 5 followers
1 Son d'un kazoo
Salut a tous,

je me demandai si le son d'un kazoo changeait beaucoup selon son matériau (bois, plastique, laiton, acier...)
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
2
Personne ne joue de kazoo sur AF ? :oo:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
3
Si, moi…
Et, pour répondre, j' imagine que oui.

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

4
Et un kazoo en tuyau ?

https://www.latoilescoute.net/echanger/bricoler/petites_fabrications/instruments/kazoo/

Depuis que j'ai vu Anaïs en jouer hier soir à la Flèche d'Or, j'ai super envie de me mettre au kazoo.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

5
Pour le coup du kazoo en tuyau d'arrosage, je sais pas :o:

J'imagine que ca doit etre chelou comme son et pi la matiere du tuyau sur la bouche BOF BOF :lol:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
6
On peut toujours lancer un concours de création de Kazoo avec des matériaux totalement fous. Ou bien utiliser un soft de synthèse physique pour répondre à ces questions.
Ou bien je me prends quelques verres de vodka, et je descends sous mon bureau demander aux mecs de la section modélisation physique de l'IRCAM s'ils n'ont pas envie de tenter le Kazoo en gruyère.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

7
Et j'ajoute le "OK, je :fleche:" de circonstance.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

8
:mdr:

un rouleau de PQ ou d'essui tout avec du papier aluminium au bout... :!: :?: :!: :?:

ok moi aussi je :fleche:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
9
Pour en revenir a des choses un peu plus serieuse, kelkun a til essayer le kazooka électrique ?

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,41369.html

je me demande ce que ca peut apporter ?

sinon avez-vous des liens vers des sites de kazoo car malgré mes recherches sur google je n'ai rien trouvé de concluant :??:

derniere question, connaissez vous des magasins sur paris qui proposerait un choix de kazoo interressant au niveau des matieres, des couleurs...

Merci
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
10
Et le Kazoo en plug vst ?