Sujet Donne ton avis young padawan

• 320 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Donne ton avis young padawan
Aah, ce serait tellement bien si les membres, en même temps qu'ils listent leur matos sur leur fiche perso d'AF, donnaient aussi leur avis sur ce qu'ils possèdent !

Ca pourrait éviter pas mal de questions inutiles, auquel le moteur de recherche répond, mais encore faut-il y penser : les visiteurs ont peut-être pour réflexe de se rendre sur la fiche produit puis sur le forum ?

Si vous m'avez compris, à vos formulaires de saisie !
Pas tout à fait d'accord : au moment où tu saisis un produit dans ta fiche, dans certains cas, tu viens de l'acheter. Donc impossible, de donner un avis dans cette situation.

Même dans le cas d'un produit que tu utilises depuis un certain temps, il n'est pas toujours évident de donner un avis : manque de références (servant de points de comparaison), méconnaissance (car non utilisation) de certaines fonctionnalités du produit.

Mais d'accord sur le principe d'inciter les visiteurs à consulter les avis avant de poser des questions sur les forums. :clin:
En fait, je pensais à ceux qui ont leur matos depuis un certain temps déjà.

Mais à la rigueur, je trouve bien qu'on modifie son avis au fil du temps, à condition de préciser bien sûr depuis combien de temps on possède le dit produit.
Ben moi j'ai déjà fait quelques avis... mais j'attends encore un peu avant de pondre quelque chose sur le tlm-103, le tl-5051 et les bm6a. Comme on est pas chez Jacques Martin, j'ai pas envie de balancer du 10 partout et de dire "tout le monde a gagné dans mon émission, dans le théâtre de l'(mon) empire"
Je considère que mettre un 7/10 c'est attribuer une très bonne note pour les Homestudistes que nous sommes.

10/10 ça ne devrait pas arriver ! Enfin si. Enfin, j'me comprends.