Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MOTU untralight

  • 51 réponses
  • 4 participants
  • 1 602 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MOTU untralight
bonjour a tous j'ais changé d'ordinateur récement et j'ais acheté une MOTU ultralight avec.Cependant depuis j'ais quelques problèmes.Premierement quand je joue de mon synthé hardware,les touches de mon clavier virtuel restent enfoncées comme si il y a avait une pédale de sustains...c'est un peu ambetant pour faire quoi que ce soit.Les touches s'enfoncent au hazard,de temps a autre une reste bloquée.Voila...Et le deuxieme problème c'est qu'apperment ma carte ne reconnait pas la MC303 en midi merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
ah non non j'actionne rien du tout...j'appuie juste sur les touches et c'a plante...Et si je le fais avec une autre carte son c'a marche tres bien.Moi je crois surtout que MOTU c'a marche pas avec tous les PC que c'est pas compatible et point barre...G deja tout essayé et personne ne trouve le pb...
12
Dans les paramètres audio de ta carte (MOTU AUDIO Console) sur quelle valeure est le "Clock Source" ?
13
Quel est le chipset de ta carte firewire ? Est-ce le port intégré à la carte mère ?
Ah bon ?
14

c'est sur internal.J'ais ajouté exprès des ports pci texas instruments pour ne pas avoir de pbs mais apperement j'en ais quand meme un.Par contre je voulais savoir cette carte est connu pour ces perforances audio ou midi?

15
Si ton produit est garantie : Alors retour chez le vendeur.
16
ouai mais le problème c'est qu'il va m'en redonner une autre neuve au mieu...Et c'a sera le meme problème vu que MOTU n'est compable PC
17
Pour ta question sur la qualité voir les avis ici :

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/motu/UltraLite/avis/


Citation de Xou92 :
ouai mais le problème c'est qu'il va m'en redonner une autre neuve au mieu...Et c'a sera le meme problème vu que MOTU n'est compable PC
Je possède une ultalite depuis plus de 2 ans et pas un problème (config PC sous Windows). C'est du très bon matériel.

Comment peux tu savoir que l'échange ne règlera pas ton problème sans même avoir essayé ???

18
ouai c'est vrai peut etre qu'elle a un problème...Mais bon je préfère bien réflechir avant d'agir...parcque je ne peux pas tout faire,tu dois me comprendre.Deja on m'a dit d'aller faire un test PC de mon ordi a mongallet,et heureusement que je l'ais pas fait,aller me galerer a l'autre bout de paris avec mon enorme PC... on m'a dit aussi de tout reformater,donc bon voila...Je peux pas tout faire non plus...La deja je suis sur que c'a vient de la carte,ou d'une incompatibilitée de materiel mais tout le reste fonctionne correctement.Je l'ais achetée a star musique en plus comme un con,et c'est vraiment des gros E... la bas donc il faut que je vienne avec une idée fixe pour l'obtenir,soit avoir un avoir,soit qu'il me la rembourse,ce qui me semble impossible,soit en avoir une autre mais c'est pas le genre de la maison de m'aider...Donc il faut precisement que je sache ce que je veux avant d'aller me galerer boite a la main dans pigalle...
19
Je me permets d'insister : quel est le chipset de ta carte firewire ?

Les Motu sont connues pour ne fonctionner correctement qu'avec certains chipsets, voire un seul, à savoir le Texas Instrument.

Les forums sont remplis de témoignages à ce niveau...

Enfin je dis ça je dis rien hein ...
Ah bon ?

[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 13:39:25 ]

20

houla attends tu me fais flipper la...J'ais ete acheter justement ce fameux port texas instrument et j'ais demandé a mongallet de me l'installer mais la je regarde la boite...et je ne vois nul part ecrit texas instrument...y'a ecrit que c'est un LACIE design by sismo