Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MOTU untralight

  • 51 réponses
  • 4 participants
  • 1 601 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MOTU untralight
bonjour a tous j'ais changé d'ordinateur récement et j'ais acheté une MOTU ultralight avec.Cependant depuis j'ais quelques problèmes.Premierement quand je joue de mon synthé hardware,les touches de mon clavier virtuel restent enfoncées comme si il y a avait une pédale de sustains...c'est un peu ambetant pour faire quoi que ce soit.Les touches s'enfoncent au hazard,de temps a autre une reste bloquée.Voila...Et le deuxieme problème c'est qu'apperment ma carte ne reconnait pas la MC303 en midi merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour ma part j'ai un contrôleur : Texas TSB43AB22.

Xou92 : Charge cet utilitaire et check ta configuration.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

Edit : Autre solution tu démonte la carte de ton PC et tu regarde la référence sur le conposant. La puce ressemble à ça http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=searchProducts&searchTerm=TSB43AB22&cm_mmc=FR_PPC-_-May_09-_-Google-_-TSB43AB22

[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 14:13:38 ]

22
merci pour ton lien mec mais c'a y'est c sa...Le mec c'est gouré dans le magasin il m'a pas donné un port pci texas instrument...putain sans toi j'aurais jamais eu l'idée de regarder sur la boite du port pci je te remercie bcp mec a plus 
23
C'est pas écrit sur la boîte si c'est du TI ou pas...

Regarde dans ton gestionnaire de périphériques Windows, dans la catégorie Contrôleurs Hôte de bus IEEE 1394...

Cela dit la carte semble être la même que la mienne, et donc en TI. Quelle est la référence sur le sticker derrière ? 130820 ?
Ah bon ?

[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 14:16:21 ]

24
Attention ne confond pas le fabricant de la carte Lacie (dans ton cas) et la fabricant de la puce utilisée sur celle-ci qui peut être du Texas, du VIA ou autre...

Un conseil check ta configuration.
25
Un bête coup d'oeil au gestionnaire de périphérique...
Ah bon ?
26
A priori pas suffisant car il existe plusieurs références de contrôleur Texas !
27

ah merde si...constructeur texas instrument...

28
130820 ouai... putain la merde... j'etais tout content
29
Prochaine étape : Retour SAV ?
30
je sais pas trop je t'ais demandé si c l'audio l'essentiel de la MOTU dans ce cas je rachete juste une interface midi mais tu m'as pas repondu