Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors si c'est un problème de categorie par rapport à la machine prévenez moi next time mais sinon parcourez ce site rempli d'arnaque en tout genre , le gros du bluf réside dans les prix de vente constaté , ils sont complètement farfelu , alors amis DJ prenez garde !
Pas de pub mais vous trouverez mieu en allemagne !
PS rectification
Message du modérateur :
On a contacté le client et visiblement c'était le prix public qui était indiqué... qui n'avait pas été mis à jour depuis longtemps!
Sono vente à donc enlevé la promo mensongère mais leur site en est encore truffé ! Puis-je me permettre de vous les faire partagé , nous somme bien ici dans un forum d'entraide entre musicien et j'aimerai pas que mes confrère , débutant du moins, se fassent banané !
Ceci dit il le rectifie mais c'est pas juste une erreur de prix quand on annonce 41 % de reduction sur un prix de base de 840 et qu'on arrive à 499 € un calcul à été fait à un moment et comme c'est une promo de noël c'est pas si vieu mais bon !
[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 17:38:31 ]
tiefshwartz
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 04/12/2009 à 17:48:20
La promo des CDJ 1000 mk3 est pas mal aussi mai le site est vraiment truffé de fausse promotion ....
Si toutes sont involontaire faut qu'il m'engage !
0
tiefshwartz
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 04/12/2009 à 18:39:07
tout le monde s'en branle c'est bien ! bravo . Je vais laisser les marchands vous enfler désormais !