Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il est interdit de ....

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 268 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il est interdit de ....
Denoncer les arnaques de sonovente , petit partenariat caché entre audiofanzine et eux pfff ....

allez savoir mais la cesure est là !

pour ceux qui ont pas suivi l'affaire voyez de vous même :

https://www.sonovente.com/korg-electribe-emx-1-samplers-et-groovebox-p3026.htm

Alors si c'est un problème de categorie par rapport à la machine prévenez moi next time mais sinon parcourez ce site rempli d'arnaque en tout genre , le gros du bluf réside dans les prix de vente constaté , ils sont complètement farfelu , alors amis DJ prenez garde !

Pas de pub mais vous trouverez mieu en allemagne !

PS rectification
Message du modérateur :

On a contacté le client et visiblement c'était le prix public qui était indiqué... qui n'avait
pas été mis à jour depuis longtemps!

Sono vente à donc enlevé la promo mensongère mais leur site en est encore truffé !
Puis-je me permettre de vous les faire partagé , nous somme bien ici dans un forum
d'entraide entre musicien et j'aimerai pas que mes confrère , débutant du moins,
se fassent banané !

Ceci dit il le rectifie mais c'est pas juste une erreur de prix quand on annonce 41 % de
reduction sur un prix de base de 840 et qu'on arrive à 499 € un calcul à été fait à
un moment et comme c'est une promo de noël c'est pas si vieu mais bon !

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 17:38:31 ]

2
La promo des CDJ 1000 mk3 est pas mal aussi mai le site est vraiment truffé de fausse promotion ....

Si toutes sont involontaire faut qu'il m'engage !
3
tout le monde s'en branle c'est bien ! bravo . Je vais laisser les marchands vous enfler désormais !