Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probléme emu 1212m PCI

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probléme emu 1212m PCI
hi all , je sollicite votre aide , car ayant des problémes de disque dur , je fus il ya quelques jour obligé de réinstal windaube , euh windows ( xD ) , et n'ayant plus ma copie originale de xp , je fut dans l'obligation de passer a seven (avec la license sino j'aurais craqué xp xD ).

le probléme , c'est que je posséde une carte son E-mu 1212M PCI , et que j'ais pas mal de soucis avec . 

avec la config d'origine (48000 khz) , je peu lire des mp3 , mais dés que  je passe en 44100 khz (ce qui me permet d'utiliser mon pc comme station multimédia ) , bas ya plus de son , ou alors des craquement comme si mon proço et ma RAM n'éraient pas suffisant pour supporter ce type de config.

je tiens à préciser que j'ais déja eu un pc sous seven et que ma carte son ne me posait aucun probléme , comme sous XP pour tout dire.

les pilotes que j'ais installé son les derniers pilotes que j'ais pu trouver sur le site constructeur pour mon systéme ,  mais depuis le plantage d'un de mes DD qui m'oblige à passer sous seven , je ne retrouve sur le net aucune qui puisse m'aider...

ma config:

amd X2 64_ 2.24GhZ

4 ghz ddr2 (32 ayant une version 32bit)

carte graphique Nvidia 9500 GT (1 Go ram vid)

dd : 1 X 250 GO sata (données) , 1 X 500 GO sata (systéme)

voila je pense avoir ét-é plutot précis sur ma config et le genre de soucis qui m'occupe pour l'instant vis a vis de mon systéme ( je n'ais pas encore eu le temps d'install mes log de MAO -nuendo4 , reason 4- donc je ne sais pas si ceu la vont fonctionner correct  , mais je pense que la lecture sur vlc qui bug est une preuve suffisante de l'instabilité du systéme (totu en sachant que sous XP la carte son et le patch mix relatif au matos ne posaient absolument aucun soucis sur la méme config)

je vous remercis par avance pour les gens qui prendront le temps de me lire , et vous tiendrais au courant pour tout renseignemnt qui aurait éventuellement pu me permettre de resoudre mon probléme ... ciao @ +