Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes sono haute qualité

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 473 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enceintes sono haute qualité

Bonjour à tous,

Je cherche des enceintes sono (si possible pas trop grosse et avec un 38 cm dans le grave) de haute qualité sonore. Qui peuvent même reproduire du classique sans que ça tourne à la caricature.

La raison pour laquelle je cherche des enceintes sono et pas hifi est que l'environnement dans lequel je vais les utiliser est "hostile" et qu'elles devront être déplacées souvent.

Merci de vos conseils.

Amitiés.

2

les ds12s marchent très bien ...

romano45 en vend une paire si tu veux

tu as quoi comme budget ?

pour combien de personnes ?

3

Bonjour,

Heu... désolé je n'y connais rien en matériel sono, ds12 c'est quoi comme marque ?

Je n'ai pas de budget précis, tout dépendra de la qualité.

Ben c'est pour... une personne ! Ce n'est pas pour faire de la sono, c'est pour une utilisation perso. Simplement comme ces enceintes seront "malmenées", transportées sans précautions et utilisées dans un environnement franchement pas cool, je préfère regarder du coté sono que tu coté hifi. En plus, j'aimerais bien qu'elles aient un grave qui "tape" bien. Mais aussi qu'elles puissent passer un peu de classique. Bref, des enceintes de type sono mais de bonne qualité.

Merci d'avance !

4

2500€ c'est envisageable ? la marque c'est APG c'est des 12" à l'intérieur qualité touring donc faite pour les déplacements.

https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.419346,compte-rendu-soiree-avec-apg-ds12s.html