Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

demande de conseils pour l achat d une interface audio usb

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 400 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion demande de conseils pour l achat d une interface audio usb

bonjour à tous!!

je souhaiterai pouvoir m enregistrer (une guitare + basse) sur mon PC, je suis sous windows 7. Peut on enregistrer deux instrumen a la fois?

désolé pour ces kestion mai j sui debutant ds le domaine...

merci d avance

2

personne icon_confus.gif

3

up!

4

Oui tu peut, regarde chez line6 tu as aussi M-audio si tu veux enregistrer 2 intru en simultané chez line6 t'as le uX2, regarde chez presonus aussi,

utilise de bon câble pour enregistrer !!!!

[ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 10:43:56 ]

5

merci pour ta reponse!!!

est ce que tu sais si cette carte est compatible avec windows 7?

6

oué toujours t'inquiète les fabricants prévoie le coup, regarde de toutes c'est marqué su le spécif', tu télécharge sur le site du constructeur la doc technique

7

ok merci fab i pour tes reponses!!

8

Perso je choisirais plutot une interface interne (pci) ou firewire,j'ai de tres mauvais souvenirs des cartes usb que j'ai pu avoir...(problemes de latence,de perte de signal,de déconections intempestives....)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

9

le probleme c'est que j ai pas d'entrée firewire et que j utilise un portable...ce qui limite l installation d'une carte pci...

10

carte PCI y faut mettre le prix et firwire je te l'accord c 1000 fois mieux que l'usb moi je sui en usb jai 4ms de de latence avec le drives ASIO4All et mon ordi c'est pas un alienwar